📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Réglage fourche 150 sx

• Auteur
    grathz
    Participant

Bonjour,

Je possède un 150 sx 2012 et j’ai un petit problème avec le comportement de ma fourche avant je m’explique.

Du début j’usqu’en moitié de course elle est super molle mais au delà de la moitié elle devient béton. J’ai essayer plussieurs réglages compression-détente mais j’ai pas trouvé de seting qui me correspond.

Il y a t’il une solution sans passer par un preparateur où alors c’est normal qu’elle réagisse comme ça d’origine ?

Merci !

laurette46170
      Participant

j’ai un 250 sxf 2012 et j’ai le meme problème que toi, ceux sont les ressorts de fourches qui sont trop durs d’après un preparateur.

grathz
        Participant

Ok, donc je peux pas faire grand chose.

Merci pour ta réponse !

racingconcept
          Participant

Salut,

Déjà il faut déterminer si tes ressorts sont ok pour ton poids ou pas.

Va sur mon site http://www.racingcocnept.fr, tu pourras télécharger en partie "Membres" un document te permettant de prendre les mesures nécessaires pour déterminer tout ça. A partir de là, tu e sauras plus. C’est gratuit, pas de problème…

Emmanuel

Racing Concept

grathz
            Participant

Merci !

Je vais faire un tour sur ton site

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce