📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

reglage embrayage ktm 50

• Auteur
    rovi
    Participant

bonjour

est ce qu’il y aurait queqlqu’un qui pourrait me dire comment faire pour regler l’embrayage sur une ktm 50 pro junior et si il y aurait des photos possible quelque part

merci d’avance

dadmar
      Participant

Salut,

Je viens juste de finir le réglage de l’embrayage de la 50 SX de mon fils.

Elle ne prenait pas ses tours au départ. J’ai mis des ressorts à la place des rondelles d’origine, et ils n’étaient pas assez comprimés.

J’ai donc rajouté 2 rondelles d’origine entre le ressort et la tête de vis sur chaque patin et la machine fonctionne très bien.

En résumé : il y a maintenant  un ressort, deux rondelles concaves et une rondelle plate sur chaque patin d’embrayage.

Si tu fonctionne avec les rondelles, le réglage se fait à taton….

si l’embrayage cole trop tôt : rajouter une rondelle, si il colle trop tard, enlever une rondelle. Et ça jusqu’à ce que ça marche.

Bon courage.

rovi
        Participant

merci de ta reponse ca y est j ai reussi a le regler mais j’ai une autre question

Quel type d’huile faut il remettre dedans pour que ca fonctionne bien

joujoucr
          Participant

Huile de transmission automatique ATF Dexron II  pas de prob mais par contre change la souvent la quantité c’est 150 ml

@+

joujoucr

rovi
            Participant

ok merci pour les rensignements

et l huile ca se trouve partout ?

ffafa
              Participant

pour l huile tu as le choix ,motorex ,castrol,minerva etc…seule indication importante c est qu elle soit dexron III (II c est bien mais trois c meiux)

pour le reglage de l embrayage si ton gamin roule bien ,il te faudra revoir souvent le reglage les contraintes sont tres tres importante sur les rondelles::!!!voiliiii

rovi
                Participant

ok merci a tous pour vos reponse

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce