reglage embrayage centrifuge sur ktm 50 lc pro senior ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto reglage embrayage centrifuge sur ktm 50 lc pro senior ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #448874
    walker72
    Participant

      Peut on me dire comment on peut regler l’embrayage la notre est obligé de monter enormement dans les tours pour avancer (ca fait comme un scoot trafiqué)

      y a t’il un moyen pour qu’il se declenche a plus bas regime??

      dans le descriptif technique il y a marqué embrayage reglable mais aucunne explication

      c’est une 50 lc pro senior de 2003

      merci d’avance

      #1108592
      walker72
      Participant

        Ok merci c’est super sympa de m’avoir donné l’infos je vais le faire juste le temps qu’il la prenne en main.
        Tu a l’air de bien connaitre ce model peut tu me donner quelques astuce par exemple on m’a dit qu’on pouvait trouver des plaquettes de freins identique sur des scoots vrai ou pas ???
        connait tu les point a surveiller la frequence des vidanges et du changement du piston???
        merci d’avance

        #1108593
        walker72
        Participant

          Dit moi CG 83 il m’arrive un petit soucis j’ai suivis tes indications tous c’est démonté nikel mais pour les rondelles il y a un empillement de 12 rondelles platte
          c’est normal ou non ??
          de plus mon fils se plaint de forte vibration quant il accelere d’apres toi ca vient du vario???

          #1108594
          mx73
          Participant

            Des rondelles plates c’est pas normal, la moto a du etre bricole, ta plus qu’a commander les rondelles qui vont bien car il faut que sa fasse un peu ressort quand meme. Bon courrage!

            #1108595
            walker72
            Participant

              et comme huille de boite il faut metre quoi????
              j’ai eté chez cardy hier le mec ma donné de l’huile de boite moto 10w40 il m’a dit que ca devrait aller mais je prefererait en etre vraiment sur

              #1108596
              accolibri
              Participant

                 bonjour,

                je sais pas si vous vous connectez encore vu la date du topic…

                j’aimerais faire la transformation comme vous avez expliqué mais je n’ai pas eu le dessin.. pourriez vous m’envoyez le dessin à l’adresse [email protected]

                 

                merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.