📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

reglage distribution 250 wrf de 2001

• Auteur
    synthol37
    Participant

salut a tous je rencontre un probleme pour le remontage de la distribution de mon 250 wrf . on m a dit d aligne les 2 point des arbres a came avec la culasse et mettre les 2 autres points a 90 degres vers le haut et c est pour l allumage que j ai un doute j ai 2 repere sur la cloche alors est ce que je dois me mettre au PMH ? si quelqu un peut m aider je suis preneur

dcrouzel
      Participant

le PMH est le 2eme repére dans le sens inverse des aiguilles d’une montre quand tu regardes ton  rotor  , pour en être sur tu enléve la bougie et tu mets un tournevis en appui sur la piston et tu fais tourner le rotor avec une clé dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et quand ton tournevis est sorti au max , ton piston est au PMH .

vas voir çà :

https://www.r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6415&sid=ba135f5d5f547abb9251790c89c3e5d4

synthol37
        Participant

c bien ca je me suis tromper avec le calage de l allumage j etais sur le 1 er trait de repere maintenant ca va beaucoup mieux je te remercie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce