📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Réglage carburateur 450 crf R 2006 (novice)

  • Auteur
    Messages
  • #448384
    taze.971
    Participant

      Bonjour voila j’ai fini de remonter mon crf mais j’ai quelque souci et je voudrait avoir le conseil des pro si possible.

      Voila mon souci elle démarre très bien mais le ralenti et instable je le règle elle tourne bien quand je mais un peux de gaz elle monte mais reviens pas elle reste un peux dans les tour en roulant elle pétarade a l’accélération et décélération et sur place si je viens de démarrer ralenti stable je passe la première tous va bien mais si je roule que je m’arrête et que je repasse la première ça claque ..

      le moteur que j’ai monter a un vilebrequin alléger avec une bielle carillo,arbre a came stage 2 et culasse préparer .

      j’ai monter une bougie neuve actuellement mais pas encore démarré avec .

      merci pour votre aide ,en espérant avoir était compréhensible.

      sportivement ..

      #1103442
      dcrouzel
      Participant

        dévisse la richesse jusqu’à ce qu’elle ne pète plus .

        #1103443
        taze.971
        Participant

          Salut mais elle se trouve ou ? tu parle de la grosse vis sur le coter qui gére le ralenti .

          #1103444
          dcrouzel
          Participant

            non , la petite qui sous le carbu , à l’avant de la cuve .

            #1103445
            barbride
            Participant

              culasse prepare !!!! les soupapes comment !!!

               

              #1103446
              barbride
              Participant

                apres si on monte des pieces ca doit marcher normalement a part si on a trafiquer les vis de  reglages apres se mefier des pieces speciales arbre a came culasse soupapes !!!!!

                #1103447
                taze.971
                Participant

                  Salut ..

                  Bon voila un peux de news j’ai rien toucher sur la machine mais j’ai était essayer avec  la bougie neuve et elle ne péte plus tien le ralenti plus ou moins bien et les vitesse claque plus mais comme y’a toujour un mais lol elle manque de péche a haut régime c’est a dire elle arrache correctement au démarrage mais quand je mais les gaz a fond je sans quel se tasse commesi il lui manquer de la péche .

                   

                  Quesque vous me conseiller de faire ?

                  j’ai du 168 en gicleur principal .

                  sinon actuellement le carbu et démonter car je les completement nettoyer et tous va bien rein et boucher ou autre .

                   

                  merci

                  #1103448
                  dcrouzel
                  Participant

                    mets un principal plus gros .

                    #1103449
                    taze.971
                    Participant

                      Ok je vais voir au je peut trouver des gicleur mais de combien je peut monter et en changeant le gicleur faut t’il toucher a autre chose style gicleur de ralenti car quand je dit sur mon poste presedent que le ralenti et plus ou moins bon c’est qui les bon mais  prend un peux trop de temps pour redescendre .

                       

                      merci en tous qu’a tu m motive a regler ma brelle tous seule .

                      #1103450
                      dcrouzel
                      Participant

                        joue avec la vis de richesse pour avoir un ralenti stable  ( dévisses )  et le principal essaies  172  .

                        Mais de quelle couleur est la bougie ?

                        #1103451
                        taze.971
                        Participant

                          Ok je vais essayer de trouver un 172 pour ma vis de richesse elle et desseré de 2 tour par contre ma bougie oops j’ai pas regarder !!!

                          je peut regarder demain si on n’est pas obliger de le faire aprés l’essai ?

                          #1103452
                          dcrouzel
                          Participant

                            tu peux encore dévisser la richesse , le ralenti devrait se stabiliser  et la moto ne plus péter à la decellération .

                            la couleur de la bougie t’indiquera si ton principal est adapté .

                            #1103453
                            taze.971
                            Participant

                               Salut je penser a ça pour le ralenti mais actuellement elle pète pas un pro ma conseiller aujourd’hui de faire monter mon aiguille de 2 avant de toucher mon gicleur vu que ça me coute rien je vais essayer sinon pour la bougie pour moi elle et comme neuve aucune colloration ou autre  …

                              Jattend un joint collecteur échappement neuf car le miens et pas super et demain je controle mon jeu au soupape histoire de faire ca bien dans l’ordre. .

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            <none>

                            Annonce