📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

reglage carbu 125 yz

• Auteur
    scars
    Participant

bonjour, je voudrais savoir si je dois appauvrir un peu la vis de richesse car ma moto a un peu de mal a tenir le ralenti apres une acceleration au point mort et a du mal a partir quand on ouvre la poignée a 1/4. avant j ‘etais en 490 et 480 no soucis mais en 470 je la sent moin bien est ce que la bougie peut jouer un peu car en 490 et 480 j avais une iridiumet et aujourd’hui j’en avais plus donc je suis passé a une origine

a9
      Participant

Bonjour ; d apres ce que tu dis ce n’est pas le gicleur principal qui semble en cause car il ne rentre pas en ligne de compte pour les bas régimes

il faudrait plus voir du cote du gicleur de ralenti qui doit être trop gros

ps si tu es en 490 480 en principal tu as probablement fais des changements sur la moto car de mémoire le principal est en 430…

A+

A9

scars
        Participant

ui elle est prepa par ricci racing finalement je l’ai appelé et il ma dit vis de richesse 2tour 1/2 et augmenter un peu le ralenti voir passer en gicleur 460 pck vu la chaleur qu il commence a faire …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce