📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

réglage 125 yz 2004

• Auteur
    mat a mat
    Participant

pour l’instant rodage donc…..mais ensuite avec une ligne compléte millet….quels gicleurs(principal+ralenti),quelle démultiplication?????…..merci pour vos réponses….

jojobmx
      Participant

avec la meme moto , mais un ligne SPES et une boite a clapet Vforce : principal de 420 ds la normale et ds le sable je suis en 460. je n’est pas touché a la démultiplication, par contre je pense que bientot je v faire préparer les suspattes ( ki vont deja tré bien).la moto marche tré bien a 2% pas besoin de +. que dire d’autre? je c pas . si ta des questions ou des conseils : no pb

mat a mat
        Participant

merci jojobmx, et les autres ?????

greczed
          Participant

les réglages de carburation sont bons d’origine… (dans des conditions normales je parle), donc si tu mets une ligne regarde la décoloration de la bougie mais tu ne devrais pas avoir à changer grand chose…

@+.

mat a mat
            Participant

merci c’est cool………….good ride

benji12
              Participant

Ouai avec la ligne .. tu devras peut être enrichire un poil et encore!
                Sinon jojomx … une prépa suspattes c bien (j’ai ça ossi) mais si tu roules sur la terre et le sable c pas top car les réglages changent pas mal

jojobmx
                Participant

o benji en + de la terre et du sable je fé ( mais tré occasionnelement ) de l’hypercross et de la rampe… vive les suspates L vont soufrir

frofmx
                  Participant

de l’hypercross, c koi ca ?????????
                    moi je dit pas besoin de mettre des pots, des boites a clapets, etc… d’origine ca marche tres bien, avant de preparer vos meule, essayer de les exploiter a fond !!!
                    par exemple moi cet année g claqué au moins 5 holeshot avec ma yam d’origine alors que les autres ils avaient le kit holeshot et les grosses preparation…
                    le seule truc qui peut etre utile c’est un prepa suspension…

jojobmx
                    Participant

hypercross: c un genre de supêrcross super simplifié..lol je suis d’accord qu’il faudrai savoir exploiT a 100%. mais comme L é neuve g vraiment voulu me faire plaisir. pi j’m po le bruit d’origine lol.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce