regarde motors tv gratuit

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #417452
    fds13
    Participant

      bonjours a tous

      pour tous les amateur de sport je vin de trouve n site GRATUIT ou l’on peut la chaine "motors tv" apres ont peut tous les mattch de foot tennis voiture volley et autre  voila le site………..

      http://direct.sport.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=4

      la seul chose a faire c de cliké sur les pub et je me suis arrange avc eux il montreron aussi le sx de bercy et ce week si le  mxdn et sur motors tv il le metten aussi dc aller voir ce site!!! c tellement rare

      #864295
      cocoye
      Participant

        merci pour le lien!  par contre obligé de se créer un compte pour pouvoir regarder la tv? la qualité est comment?

        #864296
        fds13
        Participant

          ca va en general….en ce moment je regarde le replay et ca va ca passe…juste que le lien il est en englais mais ca je men fou 😉

          #864297
          fds13
          Participant

            et nn t pas oblige de cree un compte mais si tu veut parle c mieux 😉

            #864298
            tortel
            Participant

              bonjour,

              pourquoi pas allé sur le facebook de direct sport et  de demander qu’il passe le mxdn.

              Je l’ai fais et la réponse est peu être.

              plus il y a de demande, plus la chance de voir le mxdn est possible.

              a bientot

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.