Régalade à Glendale

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1592657
    ;;
    Participant

      A force de voir les 4 têtes d’affiche sur la retenue , on va finir par trouver le spectacle un peu monotone !! Et ça ouvre des portes pour d’autres , qui ne sont pas sur la retenue ! Y va bien falloir que ce petit monde oublie le début de saison 2018 où tous les meilleurs ( sauf Andersson ) se sont blessés sinon , il va y avoir un nouvel outsiser qui va engranger les points.Concernant Roc , je ne suis pas sur que s’il loupe son départ , il ait la motiv et le goût du risque pour faire une remontée significative ? 

      #1592664
      oxboy
      Participant
        savourel a écrit :

        Concernant Roc , je ne suis pas sur que s’il loupe son départ, il ait la motivation et le goût du risque pour faire une remontée significative ? 

        Je ne doute pas un seul instant de sa motivation….quelles que soient les circonstances de courses…

        #1592665
        dilhat
        Participant
          savourel a écrit :

          Concernant Roc , je ne suis pas sur que s’il loupe son départ , il ait la motiv et le goût du risque pour faire une remontée significative ? 

          Tu parles de Téfli un jour de pluie ou de Roczen ?

          #1592666
          Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

            Téfli un jour de pluie

            …sur un cross inter.

            #1592667
            dilhat
            Participant
              gator a écrit :
              dilhat a écrit :

              Téfli un jour de pluie

              …sur un cross inter.

              Même pas besoin de pluie, là du coup…

              #1592668
              savemxgp
              Participant
                dilhat a écrit :
                gator a écrit :

                dilhat a écrit :

                Téfli un jour de pluie

                …sur un cross inter.

                Même pas besoin de pluie, là du coup…

                Mais il était sur le programme pourtant, j’comprends pas, paraît qu’il n’est même pas venu….

                #1592669
                Gator
                Participant

                  Difficile de rouler avec une double fracture ouverte de l’ongle du gros orteil.

                  #1592850
                  Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    En attendant, il prend les points… Et à vrai dire je ne doute ni de sa capacité à aller vite comme de tenir la longueur des finales. J’espère que cette année est enfin celle de la concrétisation. Go Kenny ! Même si JA21 me plaît bien aussi… 

                    +1. Puisse tu avoir raison :-))) mais je le sent bien , et puis gérer un championnat, il sait le faire aussi kenny ,voir mieux que TOMAC hein :-)) 

                    Et puis ,en vitesse pure , hormis un Tomac “on fire” ,pour moi ,il ne craint personne hein ..ni MM ni JA pour moi …..

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.