Régalade à Glendale

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1592422
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Je ne voudrais surtout pas que tu donnes des idées à Driv…
      En même temps, ceux qui se refusent à le lire y verraient certainement une mesure de dépollution salvatrice.
      ;-)))

      bin pourquoi tant de haine :-((

      Ha et pis trouve toi une gonzesse, t’auras plus de “pollution nocturnes” hein :-))))

      Chui pas les vidanges crépel MDR 

      #1592423
      Gator
      Participant

        Tu ne sais pas interpréter ce que tu lis et te trompes de cible: nulle haine là-dedans. Un simple constat: plus d’une personne m’a déjà dit à ton propos “Ha ouais, lui, je lis pas un mot de ses posts (contrairement à moi), c’est au-dessus de mes forces”…

        #1592428
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Tu ne sais pas interpréter ce que tu lis et te trompes de cible: nulle haine là-dedans. Un simple constat: plus d’une personne m’a déjà dit à ton propos “Ha ouais, lui, je lis pas un mot de ses posts (contrairement à moi), c’est au-dessus de mes forces”…

          je n’ai vu aucune haine :-))]Je te taquine croco :-)))

          je le sait bien que tu me chanbre :-)) une agression haineuse de ta part aurait certainement une autre tournure :-)))

          Et puis ,ceux qui ne me lise pas , dois-je te dire ce que j’en pense ?:-))) 

          En véritée au fond je m’en balek royal hein :-)))

          #1592581
          oxboy
          Participant
            dilhat a écrit :

            N’empêche, JA ne sera pas champion cette année.

            Je reste sur Tomac, je le trouve plus “mature” cette saison, pas d’affolement, engranger les gros points, etc…

            En tous cas, deux épreuves pour le moins surprenantes chez les gros bras…

            #1592593
            redneck
            Participant
              oxboy a écrit :

              Je reste sur Tomac,,

              Pareil, même si paradoxalement j aime moins ce côté mature.

              #1592605
              ganjaman
              Participant

                Perso c’est Kenny qui m’emballe en ce début de saison. Pourvu qu’il continue comme ça. 

                #1592629
                dilhat
                Participant
                  redneck a écrit :
                  oxboy a écrit :

                  Je reste sur Tomac,,

                  Pareil, même si paradoxalement j aime moins ce côté mature.

                  On le savait déjà (depuis tes propos outrancier sur notre Première Dame). 🙂

                  #1592631
                  dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Perso c’est Kenny qui m’emballe en ce début de saison. Pourvu qu’il continue comme ça. 

                    Il semble serein. C’est indéniablement un atout. Le bout du tunnel à A2 ?

                    #1592632
                    Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      redneck a écrit :

                      aradoxalement j aime moins ce côté mature.

                      On le savait déjà (depuis tes propos outranciers sur notre Première Dame). 🙂

                      Ho p… ne le branche pas sur Bribri, ça va durer des semaines…

                      ;-))

                      #1592635
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Ho p… ne le branche pas sur Bribri, ça va durer des semaines…
                        ;-))

                        J ai rendu la main. Sont allés trop loin ces cons.

                        #1592646
                        oxboy
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Perso c’est Kenny qui m’emballe en ce début de saison. Pourvu qu’il continue comme ça. 

                          comme beaucoup il l’a joue “safe” pour le moment…

                          La question est, a t-il les moyens physiques de tenir la distance en haussant le ryhtme ?

                          Si je n’ai aucun doute sur sa vitesse, j’attends de voir pour le reste, au regard des deux saisons passées…

                          #1592648
                          dilhat
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            ganjaman a écrit :

                            Perso c’est Kenny qui m’emballe en ce début de saison. Pourvu qu’il continue comme ça. 

                            comme beaucoup il l’a joue “safe” pour le moment…
                            La question est, a t-il les moyens physiques de tenir la distance en haussant le ryhtme ?
                            Si je n’ai aucun doute sur sa vitesse, j’attends de voir pour le reste, au regard des deux saisons passées…

                            Je crois qu’il est bien fit, et qu’il fait en sorte rester en contrôle. Le championnat est là qui lui tend les bras. Je ne suis pas sur qu’il ait vraiment besoin d’hausser le rythme.

                            #1592649
                            oxboy
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              oxboy a écrit :

                              Je reste sur Tomac,,

                              Pareil, même si paradoxalement j aime moins ce côté mature.

                              Tomac comme Anderson sont très “en retenue” pour le moment, donc on est un peu perdant côté spectacle.

                              Ce n’est qu’une question de temps avant que les deux fusées ne mettent sur orbite et affichent clairement leurs intentions, c’est là que ça va devenir excitant…. 

                              #1592650
                              oxboy
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Je crois qu’il est bien fit, et qu’il fait en sorte rester en contrôle. Le championnat est là qui lui tend les bras. Je ne suis pas sur qu’il ait vraiment besoin d’hausser le rythme.

                                J’ai tendance à penser autrement Xav.

                                Quand JA et ET vont changer de ton, Kenny va devoir suivre…je ne pense pas que la plaque n°1 se joue sur ce qu’on a vu jusqu’à maintenant. Anaheim et Phoenix n’ont pas tout révélé, en terme d’intensité, d’engagement, de duels, etc…

                                Et vu les conditions annoncées next saturday, il va falloir attendre encore un peu…

                                #1592651
                                ganjaman
                                Participant

                                  En attendant, il prend les points… Et à vrai dire je ne doute ni de sa capacité à aller vite comme de tenir la longueur des finales. J’espère que cette année est enfin celle de la concrétisation. Go Kenny ! Même si JA21 me plaît bien aussi… 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.