réfection terrain de cross

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #434439
    bruntch
    Participant

      voila je suis a la recherche de photo ou document pour remodeler un terrain de cross dont le site est du genre plat , et on(les membres du club)souhaite l’arranger et modifier des parties donc voila si vous pouvez m’apporter des idées. si je me souviens bien,il y a quelques années (en 87 ou 88 je crois) moto verte avait fais un sujet de quelques pages sur les différents type de saut et la réalisation donc si quelqu’un (genre prouteur)aurait ce vieux M.V.chui interressé merci a+

      #979363
      bubbaboy
      Participant

        moi ossssi

        #979364
        bruntch
        Participant

          ah aussi j’ai des photos aériennes de notre terrain si des fois y en aurait un qui taquine en traitement de photo sur ordi,on sait jamais!!!!!

          #979365
          anjes
          Participant

            Tu devrais faire un post dans le fameux sujet aux 1600 réponses, je pense qu’ils pourront t’aider, si c’est demandé poliment !!!!!!!!!!

            #979366
            bruntch
            Participant

              allez je vais tenter ca sinon pour ceux qui ont des idées,bein allez-y lachez-vous

              #979367
              bruntch
              Participant

                ah c’est cool,j’éssai de te faire passer une photo d’ici la fin de semaine le temps de récuperer le cd (photo aérienne prise par un pote qui fait du parapente a moteur,un fou quoi…)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.