Réfection moteur et cycle de nos gros cylindre a trous !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Réfection moteur et cycle de nos gros cylindre a trous !

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • #942627
    wildboreteam
    Participant

      Je viens de trouver un truc de dingue en me baladant sur le net, une 700cc 2-temps : https://bikes.matc.biz/maico-700cc-street-legal-2-stroke

      #942628
      pinpin racing
      Participant

        Bonjour,

        j’ai dans mon garage un 500 KX de 1996 en super état. J’ai voulu faire cette moto pour le courses de sable. Moteur nickel (bielle neuve, roulements bas moteur et joints neuf, embrayage neuf, silencieux neuf, etc….). Entre temps, j’ai eu 2 enfants, une maison, etc… la vie quoi. Donc la moto n’a jamais roulé. Je veux la vendre donc si ça vous dit, je peux vous envoyer des photos et vous pouvez me faire une offre. JE ne suis pas marchand de tapis et je n’ai pas besoin d’argent donc pas la peine de me faire des propositions à 3 chiffres!!

        Cordialement,

         

        #942629
        wildboreteam
        Participant

          Salut,

          Je vois que ce sujet est devenu abandonné depuis peu… Je ne sais pas si certaines personnes se cont lancée dans une préparation d’un 500 CR/KX mais de mon côté ça avance…

          Je ne sais même pas s’il y a encore des personnes intéressées ???

          #942630
          clown
          Participant

            Alors du news?!

            De mon coté ca avance , aprés avoir lutté pendant 6 mois a trouver des pieces potables j’ai peut etre trouvé LA solution j’en dis plus lundi soir!

            #942631
            clown
            Participant

              Rebonjour messieurs, je serais bien au touquet au guidond’une 500 KX-AF:

              https://nsa27.casimages.com/img/2011/09/27/11092708264331600.jpg

              #942632
              mankawaboy
              Participant

                marche pas ton lien

                #942633
                clown
                Participant

                  Clique sur la toute derniere ecriture.

                   

                  #942634
                  yoyo44
                  Participant

                    bien sympa ta kawa le clown ! version AF ca vraiment jolie !!

                    en tout cas tu as bien de la chance pour touquet !! 😉

                    #942635
                    Gator
                    Participant

                      +1

                      #942636
                      pitilolo
                      Participant

                        super , la fifille !!!  content pour toi   , le rendez vous est  pris  , bon amusement  .!!!

                        #942637
                        Anonyme

                          +2

                          #942638
                          pitilolo
                          Participant

                            ca y est je me lance dans la restauration d une 500 cr (91) objectif etre  au dépard avec en fevrier !!   au touquet !!  je crois que l on sera  quelque un du forum !! allez on fait un team !!! lol   a bientot   .

                            #942639
                            fullgazz500
                            Participant

                               SALUT A TOUS 

                              ca y est mon 500 kx 1999 arrive dimanche avec montage du reservoir et vase expansion avant d aller a loon dans la semaine

                              ca fait dix ans que je veux faire le touquet en 500……

                              let’s go en 2012

                               

                              qui roule en fullsizecette annee???

                              #942640
                              yoyo44
                              Participant

                                haaa ca ca m’énerve…ch’ui jaloux en faite !!^^

                                vivement que je soit riche pour m’offrir un petit 500 (af)!!!!

                                en tout cas tu as bien raison fullgaz…chanceux ! 😉

                                #942641
                                pitilolo
                                Participant

                                  moi c est fais pour l inscription ,  remontage demain du moteur  apres la big refection qui va bien  ,j ai racheté un partie cycle compléte   et fais un mélange des deux !! apres des petits casse téte !! difference entre les cadres ,pourtant en acier!!  mais bon c est ok ,   j ai reçu un 12l acerbis hier  , merci encore a julien  il me la fait 15€ !!    apres  je suis dans l  inconnu pour le roulage !! lol   ici dans le var pas beaucoup de sable!!  je vais essayé de remonter en decembre sur loon   a bientot  oublis pas de nous filer des photos!!! 

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.