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Bonjour messieurs , un bout de temp que je traine ici mais je me décide enfin a m’inscrire,jonathan 20 ans et toutes mes dents :p
Donc voila en regardant le touquet une phrase du présentateur m’a interloqué plusde prototype sur le touquet uniquement des motos de série dois-je en conclure qu’une 500 cr cadre alu ou 500 kx cadre alu ne serait plus autorisé l’an prochain ?
je ne sais pas.
Par contre les 500AF sortent en général de Service Honda, ce sont des motos "de série" faite par un petit assembleur: https://www.servicehonda.com/
Interdir ces motos reviendrait a interdir les TM, Maico, CCm, HM… qui elles aussi sont faites de maniére Artisanale
Oui mais a 12 000 euros le bout faut pas etre fou 😛
Pour ce prix la j’en fais 2 et avec les derniers chassis..
2000E de chassis 1000 E pour trouver un moteur 1500E pour tout refaire a neuf dans celui -ci et si on ne sait pas souder l’alu des préarateurs font toutes les modifs pour 1500 E
Donc bon j’ai regardé la liste des engagés et visiblement aucun 500….
Pour ce que j’en comprends, l’interdiction ne vise que les protos "spécial holeshot"…
Sinon, on peut interdire et disqualifier les RMZ usine…
;-))))
Attendons G2l Flagger and co peut etre pourront’ils nous éclairer, juste le 500 étant plus puissante qu’une 450 "stock" je me demande si ils ne la mettraient pas dans cette catégorie…
Je n’en ai malheureusement pas apercus une seule cette année…
ben + de 450 tu passes en catégorie E3, comme une 525 KTM
Le croco a raison…
Il y en avait 9 cette année d’après le tableau des engagés.
Ce qui est interdit, ce sont bien les protos "spécial Holeshot" qui prenaient la place d’un pilote pour ne faire qu’une ligne droite.
et puis on laisse bien rouler le proto Moulinex…
Il y avait pourtant cette année sur 3 voir 4 honda 500 CR, une environ 1996 gros reservoir alu recouvert d’un film orange fluo, une d’origine blanche et rouge et 2 à cadre alu dans des chassis 250 CR il me semble !
Dommage s’il interdise ces belles machines mythique ! Le Touquet s’embourgeoise de plus en plus lui aussi…c’est pourtant la seul moto du pauvre qui est la plus facile a faire evoluer et la moins honéreuse en entretien…(je parle pas de machine a 15000 Euros importé des US) !
Bon c’est tout bon alors l’anprochain je le ferais en 500 kx cadre alu 😛
Certaines personnes auraient des photos de ces 500?
Et qui, à l’exception notable de la CBR, ne faisaient quasiment jamais le holeshot, en plus, lol!
Bon, en plus, y a plus de ligne droite, donc, c’est bâché…
Je n’ai pas de photo des 500 du Touquet car elle etait pas franchement nickel mais si tu veux des photos de 500 pas ordinaire en voici dont une une qui est a vendre sur leboncoin une 500 KX sympa mais un peu chère quand je vois que j’ai vendu ma KTM 500 SX moteur CR 3500 Euros en état irréprochable ! surtout que ça vaut rien a faire soit même…
500 cr d’origine touche tuning c’est super jolie aussi !
G2L Tu es passé a combien au sodométre ?Pour me donner une idée du bruit que peut faire un gros 2 temps
Magnifique ton ex-ktm-cr !
t’as d’autres clichés ?
G2L roule en 4tps.
Un gros 2tps passe facilement au sonometre, il y a presque 10dB de rabe.
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