Réfection moteur et cycle de nos gros cylindre a trous !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Réfection moteur et cycle de nos gros cylindre a trous !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 341)
  • Auteur
    Messages
  • #429340
    clown
    Participant

      Bonjour messieurs , un bout de temp que je traine ici mais je me décide enfin a m’inscrire,jonathan 20 ans et toutes mes dents :p

      Donc voila en regardant le touquet  une phrase du présentateur m’a interloqué plusde prototype sur le touquet uniquement des motos de série dois-je en conclure qu’une 500 cr cadre alu ou 500 kx cadre alu ne serait plus autorisé l’an prochain ?

       

      #942313
      buzz leclair
      Participant

        je ne sais pas.

        Par contre les 500AF sortent en général de Service Honda, ce sont des motos "de série" faite par un petit assembleur: https://www.servicehonda.com/

        Interdir ces motos reviendrait a interdir les TM, Maico, CCm, HM… qui elles aussi sont faites de maniére Artisanale

        #942314
        clown
        Participant

          Oui mais a 12 000 euros le bout faut pas etre fou 😛

          Pour ce prix la j’en fais 2 et avec les derniers chassis..

          2000E de chassis 1000 E pour trouver un moteur 1500E pour tout refaire a neuf dans celui -ci  et si on ne sait pas souder l’alu des préarateurs font toutes les modifs pour 1500 E

          Donc bon j’ai regardé la liste des engagés et visiblement aucun 500….

          #942315
          Gator
          Participant

            Pour ce que j’en comprends, l’interdiction ne vise que les protos "spécial holeshot"…

            Sinon, on peut interdire et disqualifier les RMZ usine…

            ;-)))) 

            #942316
            clown
            Participant

              Attendons G2l Flagger and co peut etre pourront’ils nous éclairer, juste le 500 étant plus puissante qu’une 450 "stock" je me demande si ils ne la mettraient pas dans cette catégorie…

              Je n’en ai malheureusement pas apercus une seule cette année…

              #942317
              sauvaginier
              Participant

                ben + de 450 tu passes en catégorie E3, comme une 525 KTM

                #942318
                gros loulou
                Participant

                  Le croco a raison…

                  Il y en avait 9 cette année d’après le tableau des engagés.

                  Ce qui est interdit, ce sont bien les protos "spécial Holeshot" qui prenaient la place d’un pilote pour ne faire qu’une ligne droite.

                  et puis on laisse bien rouler le proto Moulinex…

                  #942319
                  gas76
                  Participant

                    Il y avait pourtant cette année sur 3 voir 4 honda 500 CR, une environ 1996 gros reservoir alu  recouvert d’un film orange fluo, une d’origine blanche et rouge et 2 à cadre alu dans des chassis 250 CR il me semble !

                    Dommage s’il  interdise ces belles machines mythique ! Le Touquet s’embourgeoise de plus en plus lui aussi…c’est pourtant la seul moto du pauvre qui est la plus facile a faire evoluer et la moins honéreuse en entretien…(je parle pas de machine a 15000 Euros importé des US) !

                    #942320
                    clown
                    Participant

                      Bon c’est tout bon alors l’anprochain je le ferais en 500 kx cadre alu 😛

                      Certaines personnes auraient des photos de ces 500?

                      #942321
                      Gator
                      Participant

                        Et qui, à l’exception notable de la CBR, ne faisaient quasiment jamais le holeshot, en plus, lol!

                        Bon, en plus, y a plus de ligne droite, donc, c’est bâché…

                         

                         

                        #942322
                        gas76
                        Participant

                          Je n’ai pas de photo des 500 du Touquet car elle etait pas franchement nickel mais si tu veux des photos de 500 pas ordinaire en voici dont une une qui est a vendre sur leboncoin une 500 KX sympa mais un peu chère quand je vois que j’ai vendu ma KTM 500 SX moteur CR 3500 Euros en état irréprochable ! surtout que ça vaut rien a faire soit même…

                          #942323
                          gas76
                          Participant

                            500 cr d’origine touche tuning c’est super jolie aussi !

                            #942324
                            clown
                            Participant

                              G2L Tu es passé a combien au sodométre ?Pour me donner une idée du bruit que peut faire un gros 2 temps

                              #942325
                              chablisman
                              Participant

                                Magnifique ton ex-ktm-cr !

                                t’as d’autres clichés ?

                                #942326
                                greg62
                                Participant

                                  G2L roule en 4tps.

                                  Un gros 2tps passe facilement au sonometre, il y a presque 10dB de rabe.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.