ReeedddBuuud ! vu du canapé

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1738443
    ganjaman
    Participant
      #1738446
      martin
      Participant

        Je te trouve bien conciliant avec Anderson, quand t’as connu les retours de Tonio, Herlings ou Nagl …

        #1738448
        Gator
        Participant

          Je me suis fait très exactement la même remarque…

          C’est beau, l’amour.

          ;-)))

          #1738451
          oxboy
          Participant
            martin a écrit :

            Je te trouve bien conciliant avec Anderson, quand t’as connu les retours de Tonio, Herlings ou Nagl …

            sans être conciliant avec Anderson j’avoue qu’un top 5 est conforme à ce que j’attendais de lui…pour son retour.

            #1738488
            ganjaman
            Participant
              martin a écrit :

              Je te trouve bien conciliant avec Anderson, quand t’as connu les retours de Tonio, Herlings ou Nagl …

              Bah je sais pas, le gars n’a jamais été un Outdoor warrior, a fait une saison naze dans sa spécialité et vient d’avoir un enfant, sûr que je ne le voyais pas casser la baraque dès son retour… 

              #1738508
              redneck
              Participant

                Moi, jusqu’à la fin de mes jours je me souviendrai que lors de ce Red Bud 2023 j’ai découvert que Sebastien Tortelli avait une queue de ch’val frisée…

                J’en reviens toujours pas…

                #1738514
                jas411
                Participant

                  Il voudrait pas prendre la beta en 2024 Jett ?

                  Histoire de challenger un peu en 450.

                  #1738516
                  Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Moi, jusqu’à la fin de mes jours je me souviendrai que lors de ce Red Bud 2023 j’ai découvert que Sebastien Tortelli avait une queue de ch’val frisée…
                    J’en reviens toujours pas…

                    C’est pourtant même pas nouveau…

                    ;-)))

                    #1738999
                    martin
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      martin a écrit :

                      Je te trouve bien conciliant avec Anderson, quand t’as connu les retours de Tonio, Herlings ou Nagl …

                      Bah je sais pas, le gars n’a jamais été un Outdoor warrior, a fait une saison naze dans sa spécialité et vient d’avoir un enfant, sûr que je ne le voyais pas casser la baraque dès son retour… 

                      Là je dis rien paske Southwick n’a jamais trop été son bac à sable. Voilà. Voilà voilà. M’enfin … nân mais le mec a fait 3 en 2022 et une manche sur deux sur le podium bordel, tu reviens pas pour te faire laver par des liguards, tu construis quoi comme ça ?!?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.