rééducation après une clavicule cassée?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rééducation après une clavicule cassée?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #388603
    greg62360
    Participant

      salut tout l’monde !!

      j’me suis cassé la clavicule il y a bientôt 5 semaines et aujourd’hui j’ai retiré mes anneaux, ça va pas trop mal, j’ai l’épaule un peu engourdit mai j’ai perdu de la masse musculaire, je pense pouvoir faire ma rééducation seul.

      je voulais savoir pour ceux qui ont fait du kiné après une fracture de la clavicule, qu’est-ce que vous avez fait comme exercices? genre rameur ou autre?

      #544673
      jb76
      Participant

        moi j’ai eu les 2 et j’ai rien fait de particulier,j’allias méme a la piscine en vac avec la clavette cassé,je pense qu’il faut que tu reprenne doucement et ça devré etre bon mais en méme temps je suis pas medecin,je parle de mon cas perso, voila bon ride

        #544674
        greg62360
        Participant

          la saison sable est terminée et j’fais pas la saison terre alors j’ai tout mon temps avant de reprendre la moto, j’veux que ça soit bien consolider pour reprendre la saison sable en pleine forme, j’vais faire du sport sans trop forcer pour commencer, du vtt, un peu de muscu … mais si cetains d’entres vous ont eu besoin de rééduc pour une clavicule ça m’interesse, si ça peut m’aider à pas faire de bêtises pour pas avoir des séquelles à vie par exemple…

          merci 😉

          #544675
          jb76
          Participant

            a ok bé ç’est sur que si tu as le temps prend le ,le tout est de bien remuscler l’ensemble je pense ,bonne réduc alors

            #544676
            pitmonster
            Participant

              slt moi aussi je me suis cassé la clavicule a ventabren samedi dernier,et jai une épaule qui parait plus petite que l autre.es que tu as le meme probleme,es que ca va se replacer? merci de repondre

              #544677
              greg62360
              Participant

                ouais merci 😉 je vais remuscler sans trop forcer ça devrait l’faire

                #544678
                greg62360
                Participant

                  moi aussi j’avais une épaule qui était plus basse mais dès qu’ils mon posé les anneaux ça l’a redressé

                  toi t’as été opéré ou pas?

                  #544679
                  pitmonster
                  Participant

                    non j ai pas été opéré mais l hopital m a di que c était un gros coup,et au bout de 4 jours ,je suis retourné passer des radios et il m ‘on dit que j avais une fracture,donc j ai mis les anneaux qu a partir du 5eme jour,j espere que ca va se replacer.

                    #544680
                    greg62360
                    Participant

                      ok mais si t’as un doute hesite pas à retourner voir un docteur

                      #544681
                      pitmonster
                      Participant

                        ok merci a toi

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.