Reed et Stewart sont-ils “finis” ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1150706
    benji
    Participant

      rien à ajouter ! 🙂

      #1150707
      je sais
      Participant

        .

         

        #1150708
        je sais
        Participant

           

          Oui, j’avoue que je m’ai égaré… LOL

          Une réponse torDue (ou torTue) en quelque sorte !

          ; -)))

          #1150709
          oneseventyone
          Participant

            Personne ne peut le suivre, donc…… non 😉

            #1150710
            boudiou
            Participant

              Sans vouloir faire mon Morandini, il a quoi, Reed ?

              #1150711
              gilouuuu
              Participant

                Pour ce qui concerne Roger DeCoster, il avait annoncé depuis deux ou trois saisons qu’il voulait arrêter…si "finis" signifie ne peut plus à la régulière remporter un nouveau titre, je pense qu’en effet pour Reed c’est mort, et Stewart à trop de blessures et d’erreur pour ne peut plus viser "que" le podium…

                Son erreur initial étant de garder son entourage et dans un premier temps ne vouloir effectuer "que" le sx, puis les saisons suivantes les blessures accumulées, l’empêchant de gagner le titre sx, l’oblige à se relancer en Outdoor…le Mac, a fait la même chose…On peut voir que Dungey et Villopoto sont à 200% sur leur sport, je pense que Stewart n’est plus dans ce domaine depuis l’année de ses vidéos…et autres pitreries, en ce qui concerne la Yam, le pretexte n’est pas à mon sens LE problème de cette période….    

                https://memotocross.fr/downloads/fpmbedecosterr.pdf

                 

                #1150712
                wildcard
                Participant

                   N empeche que sur la 2014 le collecteur fait le tour du cylindre…c est quand meme un signe qu il y avait un soucis de chauffe, sans vouloir lui trouver des excuses hein 😉

                  #1150713
                  dtmx
                  Participant

                    on va dire sur la pente descendante…….

                    #1150714
                    veteran5.1
                    Participant

                      c’est quand la dernière saison du mac en outdoor?

                      #1150715
                      jujumotocross
                      Participant

                         C’est impressionnat de savoir qu’il ne gagne plus, car quand même il avait gagner plusieur titre en MX, je pense que la flamme et en train de s’éteindre à petit feu. Dommage il a encore les capacités de gagner ses certain. 

                         

                        Au niveau de Chad Reed, je pense qu’il pourrait remonter, après peut être qu’il veillie il pense à arrêter. Mais espéront que cela change d’ici quel que temps.

                        #1150716
                        the mx addict
                        Participant

                          Concernant Reedy, j’commence à avoir un "vieux" doute…

                          A1, c’est dans à peine plus de 2 mois, et l’australien n’a toujours pas annoncé la couleur de sa monture pour 2014…

                          Clairement pas les meilleures conditions pour se préparer… D’ailleurs, se prépare-t-il à l’heure qu’il est ???

                          Perso, je trouve que tout ça ne sent pas très bon, surtout après une saison 2013 déjà bien "craignos" (surtout en Outdoor)…

                          Saura-t-il puiser dans ses dernières réserves pour tenter d’inverser la tendance ???

                          #1150717
                          jojobmx
                          Participant

                             Je me posais la question pour CR aussi… assez étonnant, ou intox ?

                            #1150718
                            passager
                            Participant

                              Magnifique la tenue Shift , cela me rappel la tenue d’un certain Jeffro : )

                              #1150719
                              Gator
                              Participant

                                Joyeux Noël, mon Vador…

                                https://www.btosports.com/p/shift-2014-le-strike-brigade-camo-combo

                                Quoiqu’avec la CRF, j’ai comme un doute, mais bon…

                                ;-))

                                 

                                #1150720
                                passager
                                Participant

                                  Merci mon copain , mais tu sais je reçois les pubs BTO sur mon IPhone tout les jours depuis un bail ; )

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.