Reed et Stewart sont-ils “finis” ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #457065
    kevak24
    Participant

      Tout est dans le titre..

      Pour Stewart on se pose la question tous les ans , mais avant il y avait l’excuse de la Yam…

      Cette année , même en tant que grand fan du n°7 , je trouve que Stewart n’attaque plus.

      Une victoire en SX seulement , à peine plus de podiums , et a des années lumières de Villopoto depuis le début de saison MX.  Bon , certe on le vérra encore surement quelques fois sur le podium en outdoor cette saison , peut-être même qu’il gagnera une manche sur un malentendu, mais va t-il poursuivre bien longtemps sa carrière en peinant à monter sur le podium , lui qui était considérer comme le future GOAT a ses débuts en 125? Désormais dépassé en vitesse , dépassé physiquement , pas sur que cela va l’amuser très longtemps…

      Peut-il encore trouver la motivation pour travailler comme un fou et tenter de donner du fil à retordre à RV pour le SX 2014…

      Pour Reed , le constat est encore pire. La vitesse est toujours là en SX sur quelques tours, mais depuis le début de saison outdoor il est nul part , c’est à peine si on le voit à l’image !

      Ces 2 pilotes vont-ils s’aligner encore en 2014 ??

      Quoi qu’il en soit , ils nous auront fait réver pendant une paire d’année.

      #1150692
      fabrice.74
      Participant

        Il en sera de m^me un jour pour les

         

        RV    RD   Cairoli…. MM   etc….  etc.

        #1150693
        Anonyme

           stewart vit de ses rentes et il ne va prendre de risque de se blesser et il n’a plus rien a prouver….

           

          quand a reed vu le nombre de gros volume qui s’est dans la tronche  dernierement il devrait revenir en europe   ….;-))))
          #1150694
          ganjaman
          Participant

             Sérieusement, vous suivez l’actu un minimum ou pas ? Stewart est blessé au genou depuis le SX et cherche juste à avancer dans la saison. Et Reed est malade comme un  chien depuis le début de l’outdoor, il ne devrait même pas rouler. 

            #1150695
            octa5
            Participant

              mais comme il est le seul pilote de son team et b il roule…

              #1150696
              ganjaman
              Participant

                 Voiiiilàààààà…….

                #1150697
                phiphix
                Participant

                   lol

                  #1150698
                  kevak24
                  Participant

                    Parce que tu crois sérieusement que s’il n’avait rien à son genou il suivrait Villo ?

                    S’il était vraiment handicapé il aurait mis un terme à sa saison , où il en parlerait davatange dans ses itw.

                     

                    Reed malade. Cette excuse est valable une semaine maximum sauf en cas de virus du style d’espein barr ou autre comme pour Cianciarulo. De la même manière s’il était vraiment handicapé il ne roulerait pas plutôt que de se faire tourner autour par les 2 Ryan…. Le vrai problème de Reed est qu’il doit bien faire 10 kilos de trop et que je doute fortement de son sérieux à s’entrainer comme il le faudrait.( ce qui peut se comprendre )

                    D’où ma question : ces 2 pilotes, aux carrières déjà bien remplies, auront-ils la motivation pour tenter de contrer la domination de Villopoto en 2014.

                    Da

                    #1150699
                    kevak24
                    Participant

                      Sauf qu’ils y en a pas mal qui partent au sommet de leur gloire (De Coster ,  RC , Everts) et qu’on a pas le temps de voir descendre dans la hiérarchie.

                      #1150700
                      je sais
                      Participant

                        Moi je suis bien d’accord avec cette déduction de Kevak…

                        Enfin pas pour les noms des pilotes qu’il cite…

                        Ca marche mieux avec CP377 !!!

                        Yek Yek Yek

                        #1150701
                        kevak24
                        Participant

                          Parce qu’ils ont tous les 2 un talent fou (probablement plus de la talent à la base qu’un RV ou un RC) et qu’ils ne sont pas encore si vieux que cela , surtout Bubba.

                          J’ai crée ce sujet parce que perso , moi ça me fout les boules de les voir si loin de leur niveau. J’aimerais tellement les voir encore tous les 2 à leur meilleur niveau sur une ou 2 saisons , au moins en SX..

                           

                          #1150702
                          enducross
                          Participant

                             ben oui. mais c’est la fin d’une époque.. l’actuelle est en marche, mais personne nous fais rever comme JS7 avec le 125… dommage. j’espère voir le prochain "magicien" 

                             

                            #1150703
                            ganjaman
                            Participant

                               Oui

                              #1150704
                              ganjaman
                              Participant

                                 Reed ne devrait pas rouler, il le dit lui-même. Mais comme il est seul dans son team, il a des obligations à remplir, sous peine de perdre beaucoup de pognons. Il a battu RV et RD à la régulière avant, et en est toujours capable…

                                #1150705
                                redneck
                                Participant

                                  J’adore Reed, mais…. le poids des ans qui doit maintenant commencer à bien peser,  ses problèmes de santé actuels, une vie de famille bien confortable,  et si on ajoute à ça le   vol plané d’anthologie qui doit certainement rester gravé quelque part dans sa mémoire, tout ca me fait dire que Reed risque de  connaitre pas mal de difficultés s’il décide de relever le défi pour raccrocher le wagon.

                                  Quant à J.S… j y crois plus trop non plus. Ca fait trop longtemps qu il est obligé de se battre avec les mecs du top 5, et ça lui a entamé une trop grosse part de sa confiance . et puis il y a aussi  les 4T, et  les tracés des terrains qui ne lui permettent plus de faire la difference comme avant….

                                  bref , fait iech, parce que je préfère de loin la paire JS/REED à l ‘actuelle DUNGEY/VILLO

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.