15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Réducteurs de bruits. satisfaits ou …

• Auteur
    impact racing
    Participant

bonjour,

Une réelle prise de consience est en train de naître dans les parcs pilote au sujet du bruit et c’est une trés bonne chose…

Des tests on été effectués hier au sonomètre sur la piste de mont meyrand dans le 26 avec une 450 crf, une 250 sxf et une 250 yzf.

La différence avec le réducteur de bruit est de 2 db en statique et de 4 a 5 db en dynamique! (en ligne droite à fond).

Les temps chronos sont similaires voir légérement meilleurs avec le réducteur (sur terrain sec et glissant).

Pour les forumeurs qui n’ont pas confiance (ça peut arriver ;-))

les réducteurs sont : SATISFAITS OU REMBOURSES jusqu’à fin mars sur un simple coup de fil.

bon ride,

patrick torres

jazz 375
      Participant

une très bonne initiative ce produit.

Je suis personnellement intéressé par le produit et je voudrais savoir, ne sachant pas comment il agit, s’il y a des risques sur la durée de vie du moteur. En effet il me semble avoir lu ou vu quelque part qu’un tel produit existait par ailleurs mais qu’il ne fallait pas l’utiliser en permanence.

PS : -4 à 5dB à plein régime, cela doit faire une sacrée différence en terme de perception et nuisance sonore !

phiphi
        Participant

moi aussi je suis grandement intérréssé pas ce produit ! comme dirait l’autre  » je me tatte  » …………………………..amicalement .

jazz 375
          Participant

up pour Patrick T.

mister_875
            Participant

Salut ce produit m interesse fortement, ma SXF fait beaucoup plus de bruit que toutes les autres 4T et je suis encore d origine … 🙁 J aimerai avoir des infos et un tel : merci

marcomoto
              Participant

Hello à tous,

adaptable sur le CRD du 450 CRF 2006 que voilà ? ? ? ? => => =>

Silencieux MX 9.6 :

o Version Full Power (Normes USA-AMA)

J’vais y avoir recours… => => =>

Origine après 20 h env. : 94 Db

CRD Full Power : ? ? ?

Merci PATRICK.

N. B. : SONY => news de LIV ?

Que la Vie vous soit belle.

impact racing
                Participant

bonsoir!

Oui les réducteurs s’adaptent sur toutes les sorties de tous diametres (le record revient a « miam-miam » avec son fmf de 48 mm! ) a condition que celles ci soient rondes.

Marcomoto , c’est pour ce pot la?

https://www.crd-international.com/moto.php?view=127

Si oui biensur que le réducteur s’adaptera. Il te suffit juste de mesurer le diamètre interieur de la sortie.

Sinon je n’ai pas specialement d’infos sur ce pot…le look est sympa en tout cas!

bon ride a tous,

Patrick.

PS : miam-miam ton réducteur « sur mesure » part normalement mercredi. Passe le bonjour a sony !!

marcomoto
                  Participant

Hello IMPACT RACING,

c’ est celui-ci =>

https://www.crd-international.com/moto.php?type=1&marque=7&modele=21&search_annee=2006&view=121#popup

Heuuu, j’pourrais command sur le Site ?

MERCI M’sieur !

Que la Nuit vous soit belle.

Prems
                    Participant

Bonjour Impact Moto, tu peux me donner plus d’infos sur ce produit à mon adresse: [email protected]

Merci d’avance

jazz 375
                      Participant
                        merlin33
                        Participant

comment en peu mettre un reducteur sur une 250 crf2007

quand regarde la double sortie sa fait vraiment petit surtout le silencieux droit 23.1mm et gauche 26.1 sa il faut me dire comment vous faite et comment le faire tenir si c’est possible je vous vous commande

wango
                          Participant

le fait que le silencieux droit soit d’un diamètre inférieur ne serait il pas en rapport avec le fait que les prises de mesures au sonomètre se font à droite ?

ils sont pas cons chez Honda.

truqueurs, mais pas cons…

myam myam
                            Participant

on attend le notre avec impatience!

cordialement

myam myam
                              Participant

attention, y’a de la concurrence en IDF.

y’a quelqu’un qui les fabrique lui meme, et sur la moto de son fils faut reconnaitre que c’est efficace. et en plus c’est du bel ouvrage.

j’ai pas dit qui c’est mais sur qu’il va se reconnaitre!!

nicofo
                                Participant

La sortie gauche est de diamètre supérieur pour compenser la perte de débit des gaz due au coude que fait le tube gauche…. Tu vois le mal partout Wango… 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce