REDBUD 2019

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #1608753
    gunsho
    Participant

      Adam Cianciarulo 307

      Dylan Ferrandis 282

      Justin Cooper 281

      #1608754
      Driv one SX
      Participant
        gunsho a écrit :

        Superbe remontée de Lawrence, il va faire fort l’an prochain.
        Content pour Dylan, AC a encore de la marge, mais cela reste jouable pour le championnat.

        Ouai….la ça vas être chaud quand même hein :-(((

        La foudre frappe rarement deux fois a la même place hein …

        #1608755
        Driv one SX
        Participant

          Ça fait une manche et quelque quoi …

          #1608756
          Driv one SX
          Participant
            gunsho a écrit :

            Superbe remontée de Lawrence, il va faire fort l’an prochain.
            Content pour Dylan, AC a encore de la marge, mais cela reste jouable pour le championnat.

            C’est clair … J’ai vu son petit frère JETT a MAMMOTH MOUNTAIN que dire …il mérite bien son prénon, et je sait pourquoi ils ont signé “les deux” maintenant. :-)))

            #1608758
            Driv one SX
            Participant

              Après REDBUD , VAS FALLOIR ETRE GRAVE MOTIVÉ ,pour ce lever a 8plombe voir un grand pris de zone industrielle sur une “piste”en moin d’ 1,30 min au tour hein :-(((

              Bon ,je vais me lever pour voir FEBVRE gagner quand même..TIM sera en mode gestion :-))

              #1608760
              Driv one SX
              Participant

                Sinon miss SUZIE ET ALEX qui reviennent en forme, c’est plutôt bien aussi, nan? :-)))

                Bon ok, il leur manque encore quelques tours …a tout les deux :-)))) …mais ça viendra p’tet un jour ,qui sait ?

                On a déjà roulé “chez les MARTIN” ? je ne crois pas ,mais pas sur

                # trouxdemémoire 

                #1608728
                Driv one SX
                Participant

                  Dylan les a tuer!!! + 18 secondes …il est ÉNORME :-))))

                  Il les mange tout cru physiquement…2 secondes au tour a la fin…allez ,reste plus qu’à bien partir taleur et c’est dans la poche :-))) 

                  #1608761
                  Driv one SX
                  Participant
                    tmv a écrit :

                    Yep ça va, plus trop le temps de venir (et encore moins depuis qu’une petite Ysaline est arrivée dans notre foyer fin Décembre 😉 ), mais je suis toujours les GPs t le SX/MX US. J’espère que vous allez bien et faites vivre un peu le forum 😉

                    Félicitations a toi cher amis :-))) et bienvenue a Ysaline :-))

                    Au fait , c’est un mix de isabelle et maryline pour etre sur qu’elle soit jolie ou quoi ;-))

                    #1608765
                    ;;
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Ça fait une manche et quelque quoi …

                      307-282=25 ! Tu as raison , ca fait une manche et quelques zéro ! 

                      #1608770
                      gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        tmv a écrit :

                        Yep ça va, plus trop le temps de venir (et encore moins depuis qu’une petite Ysaline est arrivée dans notre foyer fin Décembre 😉 ), mais je suis toujours les GPs t le SX/MX US. J’espère que vous allez bien et faites vivre un peu le forum 😉

                        Félicitations a toi cher amis :-))) et bienvenue a Ysaline :-))
                        Au fait , c’est un mix de isabelle et maryline pour etre sur qu’elle soit jolie ou quoi ;-))

                        ‘tain, TMV, il a vraiment pas de bol…
                        Il vient jamais, et quand il se pointe, la première personne dans laquelle il se tanke, c’est Driv qui tartine de la m… sur le prénom de sa fille avec sa délicatesse légendaire…

                        ;-)))

                        #1608784
                        Driv one SX
                        Participant

                          M

                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          tmv a écrit :

                          Yep ça va, plus trop le temps de venir (et encore moins depuis qu’une petite Ysaline est arrivée dans notre foyer fin Décembre 😉 ), mais je suis toujours les GPs t le SX/MX US. J’espère que vous allez bien et faites vivre un peu le forum 😉

                          Félicitations a toi cher amis :-))) et bienvenue a Ysaline :-))
                          Au fait , c’est un mix de isabelle et maryline pour etre sur qu’elle soit jolie ou quoi ;-))
                          ‘tain, TMV, il a vraiment pas de bol…
                          Il vient jamais, et quand il se pointe, la première personne dans laquelle il se tanke, c’est Driv qui tartine de la m… sur le prénom de sa fille avec sa délicatesse légendaire…
                          ;-)))

                          Mouais, plutôt moyen ton com ,ou je l’ai pris dans le mauvais sens alors ??

                          Bref, pour Tmv , nul envie de me moquer du prénon de sa fille , que je trouve par ailleur plutôt joli et original , mais moi ,au moins, j lui ai souhaiter la bienvenue a Tmv ,ainsi qu’a Ysaline du reste…  

                          #1608785
                          kvalo
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            M

                             moi ,au moins, j lui ai souhaiter la bienvenue a Tmv ,ainsi qu’a Ysaline du reste…  

                            Bin nous aussi on t’a souhaité la bienvenue quand t’es arrivé sur le forum

                            Depuis, on assume  ;o)))

                            #1608808
                            Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              M

                               moi ,au moins, j lui ai souhaiter la bienvenue a Tmv ,ainsi qu’a Ysaline du reste…  

                              Bin nous aussi on t’a souhaité la bienvenue quand t’es arrivé sur le forum
                              Depuis, on assume  ;o)))

                              Nice one :-))) salopard , j’me vengerait :-))))

                              #1608812
                              veteran5.1
                              Participant
                                #1608814
                                gator
                                Participant

                                  #ringarditude

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.