REDBUD 2019

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #1608701
    Driv one SX
    Participant

      Le jour de l’indépendance day , l’alien “morv’ attack” vas t’il ce faire trainer dans la boue enrouler dans un parachutes pour laver l’honneur des BOY’S ? “-)))

      #1608704
      martin
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        C’est ça.
        J’avoue avoir passé un très bon moment.
        25 avait fait une super remontée en moto1 et avait récupéré la plaque rouge il me semble.

        Haannn, c pa bo. Tu sais pourtant qu’il vaut mieux être fan du MX que de ses acteurs. Déjà ça dure plus longtemps. Ensuite ça limite les désillusions, les déceptions et autres frustrations ,,, bon c’est vrai que le MXGP sans Cairoli ça sert à rien, mais c’est pas pareil !

        #1608705
        Driv one SX
        Participant

          Après avoir vu le track map , j’aprécie qu’ils aient remis le “LAROCCO LEAP” en configuration d’origine et plus avec cette chicanes moisie en bas qui le rendait “limite” en lites :-)) 

          #1608707
          Scarr
            martin a écrit :

            le MXGP sans Cairoli ça sert à rien, mais c’est pas pareil !

            Bah, moi rien que regarder Gasjer rouler, ça me va bien.

            Même si il sera probablement en mode cruising jusqu’à la fin du championnat.

            😉

            #1608708
            martin
            Participant
              Scarr a écrit :

              Bah, moi rien que regarder Gasjer rouler, ça me va bien.
              😉

              On est donc d’accord 😉

              #1608710
              percheronne
              Participant

                Suis triste pour Ken , il n’y arrive plus , se fait remonter dés qu’il part en tète , a chaque fois les jeux sont faits .

                #1608712
                Scarr
                  martin a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  Bah, moi rien que regarder Gasjer rouler, ça me va bien.
                  😉

                  On est donc d’accord 😉

                  Dommage bien sûr, ne plus revoir le triumvirat Herlings/ Gasjer/Cairoli batailler… c’était next level, mais j’ai peur que ça ne se produise plus avec ceux là.

                  #1608713
                  dryan
                  Participant
                    percheronne a écrit :

                    Suis triste pour Ken , il n’y arrive plus , se fait remonter dés qu’il part en tète , a chaque fois les jeux sont faits .

                    .

                    Je pense que Redbud est moins physique que les 2 dernières du coup si Ken arrive à leur coller 15s,  disons jusqu’à mi-manche, il pourra peut être en gagner une! Mais s’il a encore un soucis de physique il risque d’avoir chaud aux fesses dans les derniers tours.

                    #1608714
                    ;;
                    Participant
                      dryan a écrit :

                       si Ken arrive à leur coller 15s,  

                      Boudiou , t’y va fort ! 🙂

                      #1608715
                      Driv one SX
                      Participant
                        percheronne a écrit :

                        Suis triste pour Ken , il n’y arrive plus , se fait remonter dés qu’il part en tète , a chaque fois les jeux sont faits .

                        Rien a voir avec son pilotage,ou ses anciennes blessures ,comme je le supposer a southwik, mais Il soufre de problème ponctuel niveau forme physique, de cause encore non déterminée, qu’il a déjà connus en fin de champ SX .sur que c’était pas le meilleur endroit pour avoir une défaillance :-((

                        #1608716
                        mac yavel
                        Participant

                          bonjour, 

                          si je ne me trompe pas dasn le décalage horaire, ça va commencer d’ici 10 min, 

                          et force est de constater que je n’ai trouvé aucun lien en autonomie cette année.

                          alors si l’un d’entre vous en a 1 , je vous remeercie d’avance

                          #1608717
                          dmr4230
                            #1608718
                            mac yavel
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              https://www.youtube.com/watch?v=L14yyRb8pnw

                              merci 

                              j’étais pourtant sur la chaine de ce cher Igor

                              #1608719
                              percheronne
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                percheronne a écrit :

                                Suis triste pour Ken , il n’y arrive plus , se fait remonter dés qu’il part en tète , a chaque fois les jeux sont faits .

                                Rien a voir avec son pilotage,ou ses anciennes blessures ,comme je le supposer a southwik, mais Il soufre de problème ponctuel niveau forme physique, de cause encore non déterminée, qu’il a déjà connus en fin de champ SX .sur que c’était pas le meilleur endroit pour avoir une défaillance :-((

                                Ok Drive , je ne savais pas pour cette méforme ..virale peut-etre ?! bonne soirée !

                                #1608721
                                benji
                                Participant
                                  percheronne a écrit :

                                  Ok Drive , je ne savais pas pour cette méforme ..virale peut-etre ?! bonne soirée !

                                  infectieuse plutot si j’ai bien compris

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.