reconditionnement carburateur

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
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    Messages
  • #400772
    marius74
    Participant

      Bonjour a tous, j’ai un problème sur ma 85 kx, elle ne veut plus prendre les tours et cale si je ne tien pas accéléré (1/4 de poigné) éxactement comme si j’avais le starter, ayant tous nettoyé et sachant que la moto tounè bien avant je pense qu’une pièce du carburateur  est usé (pointeau ou diffuseur , aiguille) car si je ferme l’essence elle toune nikel, donc je me tate a commander un kit de reconditionnement mais j’aurais voulu avoir vos avis surtout si quelqu’un a eu le mème problème. Merci d’avance.

      #646357
      Anonyme

        Déjà, vérifie que le flotteur n’est pas coincé (ça arrive de temps en temps au remontage) que le starter n’est pas coincé en position "démarrage", et qu’il ne reste pas d’eau dans le carbu.

        Ensuite vérifie que tes clapets ne sont pas ébréchés ou fissurés et que ton gicleur de ralenti est bien toujours en place (j’y ai eu droit une fois, il était tombé au fond de la cuve).

        Après, si tout est OK , tu peux commencer à inspecter l’état des pièces du carbu et changer celles qui sont usées.

        #646362
        Anonyme

          Déjà, vérifie que le flotteur n’est pas coincé (ça arrive de temps en temps au remontage) que le starter n’est pas coincé en position "démarrage", et qu’il ne reste pas d’eau dans le carbu.

          Ensuite vérifie que tes clapets ne sont pas ébréchés ou fissurés et que ton gicleur de ralenti est bien toujours en place (j’y ai eu droit une fois, il était tombé au fond de la cuve).

          Après, si tout est OK , tu peux commencer à inspecter l’état des pièces du carbu et changer celles qui sont usées.

          #646359
          marius74
          Participant

            Bonsoir, donc mon flotteur fonctionne bien mon starter aussi et mes gicleur sont bien en place, mes clapet sont bon et il plaquent bien. Quand tu me dit de vérifier l’usure des pièces tu pense a quoi (diffuseur, aiguille, pointeau…etc) moi je pense que sa peut venir du diffuseur ou de l’aiguille qui serait usé et donc trop d’éssence arrive, je pense que je vais commandé le kit reconditionnement moose racing a 25 euro comme sa j’ai tout. Sa m’évitera de redémonter le carbu et de redécendre chez kawa pour racheter des pièce une par une. Merci pour ta réponse

            PS si ma moto tourne bien avec l’éssence fermé c’est bien la preuve que mon carbu laisse passer trop d’éssence?

            #646364
            marius74
            Participant

              Bonsoir, donc mon flotteur fonctionne bien mon starter aussi et mes gicleur sont bien en place, mes clapet sont bon et il plaquent bien. Quand tu me dit de vérifier l’usure des pièces tu pense a quoi (diffuseur, aiguille, pointeau…etc) moi je pense que sa peut venir du diffuseur ou de l’aiguille qui serait usé et donc trop d’éssence arrive, je pense que je vais commandé le kit reconditionnement moose racing a 25 euro comme sa j’ai tout. Sa m’évitera de redémonter le carbu et de redécendre chez kawa pour racheter des pièce une par une. Merci pour ta réponse

              PS si ma moto tourne bien avec l’éssence fermé c’est bien la preuve que mon carbu laisse passer trop d’éssence?

              #646361
              marius74
              Participant

                problème résolu suite au reconditionement du carbu, je pense que sa venais du diffuseur en tout cas le kit est vraiment complet pour 25euro.

                #646366
                marius74
                Participant

                  problème résolu suite au reconditionement du carbu, je pense que sa venais du diffuseur en tout cas le kit est vraiment complet pour 25euro.

                  #646363
                  wachocrf
                  Participant

                    cool pour toi 😉

                    ta commander ou le kit ?

                    #646368
                    wachocrf
                    Participant

                      cool pour toi 😉

                      ta commander ou le kit ?

                      #646365
                      Anonyme

                        Il y en a chez Shogun moto.

                        #646370
                        Anonyme

                          Il y en a chez Shogun moto.

                          #646367
                          marius74
                          Participant

                            oui je l’ai pris chez shogun moto 25 euro c’est le prix pour les 85 après pour 125 ou 250 c’est a peine plus cher en tous cas c’est nickel c’est founi avec gicleur d’origine et comme je ne savais pas quel pièce du carbu était usé j’ai tout remis a neuf(sauf les gicleur car j’ai un réglage plus riche que d’origine), et sachant que le prix du diffuseur seul est d’environ 15 euro faut pas se prendre la tète.

                            #646372
                            marius74
                            Participant

                              oui je l’ai pris chez shogun moto 25 euro c’est le prix pour les 85 après pour 125 ou 250 c’est a peine plus cher en tous cas c’est nickel c’est founi avec gicleur d’origine et comme je ne savais pas quel pièce du carbu était usé j’ai tout remis a neuf(sauf les gicleur car j’ai un réglage plus riche que d’origine), et sachant que le prix du diffuseur seul est d’environ 15 euro faut pas se prendre la tète.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
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