📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrm250, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

recherches pour 250Rm de 1994

• Auteur
    fabrm250
    Participant

Bonjour à tous Fabrice 42 ans , j essaye le cross aprés tout pourquoi pas de bons souvenirs des jeunes années a essayer des yz des cr. Je viens d acheter un SUZUKI RM  250 de 1994 n° cadre rj16a 102747,malheureusement  je ne trouve pas les pieces qu il me manque. le kit plastique pour lui redonner fiere allure, même si je sais qu il va vite frotter ( gamelle de debutant ) donc si qu elqu un connais un  fournisseur???? et la roue arriere est morte donc si vous avez cela au fond du garage, cave ou grenier contactez moi. Merci. Fabrice

donkeyjim
      Participant

Pour le kit plastique tu as en a chez motoevasion, bihr ou moto diffusion tout est dispo

Regarde sur leur site internet

Pour la roue arriere qu’est ce qui est mort ?

fabrm250
        Participant

Bonjour merci pour les adresses..

pour la roue  il y a les roulements ( ca se change ) et quelques rayons cassés et  d autres flottants mais ne se rserrent plus certainement le fond de jante abimé?????

donkeyjim
          Participant

Pour tes roulements il te faut des 6004-2RS il en faut 3 (2 cote couronne + 1 cote disque de frein) dispo chez les memes distributeurs au dessus

pour les rayons et les ecrous de rayons il faut refaire le rayonnage complet

Tu en as de dispo chez Bihr Réf. HW777261

Il vaut mieux faire faire le rayonnage chez un pro

Bon courage

fabrm250
            Participant

merci pour les infos

combien faut il compter pour un rayonnage ????

ah une autre question ou puis je trouver des housses de selles et des kits deco?

j en ai trouver aux states super beaux mais super chers !!!!!

https://cgi.ebay.com/ebaymotors/AMR-GRAPHICS-DECALS-KIT-SUZUKI-RM-250-RM250-RM125-93-95-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eaf6eaf37QQitemZ200511762231QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

donkeyjim
              Participant

Rayonnage 2 ou 3 H de Main d’oeuvre donc autour de 80 €

Housse de selle chez bihr ou Blackbird ou motodiffusion

Il vende des kit deco à decouper soi meme pour RM chez motodiffusion

Mais pas evident à faire

Le mieux c’est ebay

fabrm250
                Participant

merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce