📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche vilebrequin pour un 426 de 2001

• Auteur
    mazette
    Participant

Bonsoir a tous

Suite au demontage de ma moto pour faire la chaine de distri et jeu aux soupapes,je m’apperçois que les roulements du vilo ont du jeu.Donc je demonte et là petite surprise: la bielle a du jeu et le pignon d’entrainement du la chaine a moitié bouffé.Total ,je suis a la recherche d’un vilo d’occaz en super etat si possible ou neuf a bon prix.

Merci a ceux qui peuvent me venir en aide.

dcrouzel
      Participant

chaine distrib pas changée = le pignon bouffé  !!!!!!!!!!

te voici un lien :

https://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp

mazette
        Participant

Bonjour

Merci pour ton lien Dcrouzel.A tu deja commander sur ce site.Si oui, quel sont les frais de douanne et taxes.

Le vilo est a 464 dollars sa equivaut a 350 € . Chez yam france il est a 635€ ttc.Ca peut etre interessant.

Si quelqu’un a deja commander sur se cite,merci de me tenir au courrant,ça serai simpat.

Aplus.

dcrouzel
          Participant

Oui , je commande souvent sur ce site et pour les frais de douanes ( TVA + 20 € de frais de dosssier )  ce n’est pas systématique , mais çà arrive de temps en temps .  

Compares les prix des chaines de distrib et du piston , tu comprendras .

J’ai récemment commandé des carters : 450 € avec le port alors qu’ils valaient 1270 € en France  etc etc …………………

mazette
            Participant

Merci de ton aide Dcrouzel.

A plus.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce