📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

recherche vendeur 450 crf 06 saarguemine

• Auteur
    .fredn.
    Participant

On m’a parlé de prix interressant que fait un mec la bas! Quelqu’un peut me donner c coordonnées?Merci d’avance

julo27mx
      Participant

ça s’écrit « sarreguemines » , c’est en moselle mais la personne que tu cherches est en allemagne non loin de la frontiere

.fredn.
        Participant

ok! Désolé d’avoir ébreché ce nom de ville!!( Pourtant je n’habite pas a 500km,mais bon je n’y passe que 3fois par an….lol) Certes, et tu aurais ces coordonnées a ce mec ? Ou est -il exactement a la frontiere allde? C.dias c fourni chez lui d’après les bruits ds le 54!! Merci d’avance

.fredn.
          Participant

a julo 27mx. g regardé tes post et visiblement tu as pb niveau de ta fourche? si tu veux conseils je connais la fourche nickel car g la meme sur ma 250 yz 2005 !! G fait prépérée chez BOS nickel mais pour une vidange inutil de l’envoyer y a rien de compliqué!!! Je peux t’expliquer !! Si tu as la fameuse clef c rien a faire!! Conseil si elle bloque au depart il y de forte chance que tes bagues soient uséees car en general c une fourche molle mm avec de l’huile lessivée!! je mets de la kyb01 ou de la motul factory line 2.5w c la meme chose!! Enfin voila! Si tu es ds le coin de pont a mousson ou metz ou nancy je peux t’aider ou te la faire sans pb!! un préparateur va te demander 100e pour une vidange + les frais de ports… a toi de voir

julo27mx
            Participant

salut fredn, tout d’abord merci pour tes conseils a propos de ma fourche, mais je suis aller la faire chez un préparateur de mon coin la semaine dernière, ceci aussi pour voir la manière de procéder sur ces nouvelles fourches car cela me semblais un peu compliqué mais la prochaine fois je le ferais sûrement moi même. Ensuite pour ton revendeur je pense qu’il s’agisse de import Maldener, Saareguemund Strasse, Hanveiler mais pour avoir l’adresse complète il faudrait se renseigner un peu plus, il peut avoir des Yam et des Honda il me semble. Par contre j’espère que tu parles allemand car lui ne parle que très peu le français, si tu as d’autres questions n’hésites pas, @+

julo27mx
              Participant

Téléphone. 004968054605. Email. [email protected], voila!

.fredn.
                Participant

Merci a toi j’ai appelé pour 450 crf 06 et en effet il ne parle pas le francais !! C’était trés chaud heureusement que je c un peu!! J’attends qu’il me renvois une facture pour que je demande la difference entre la vente de ma moto et celle ci a ma banque et le tour est joué!!

duckmoto
                  Participant

as tu trouve ton 450 crf j en connais en caisse a 7335 euros

.fredn.
                    Participant

oui g trouvé mais pa en allemeagne car la facture était Ht donc g préféré laisser tomber pour ne pas avoir de retombées de taxe!! j’en ai trouvé une en belgique .merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce