📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

recherche suspensions KTM 2013

• Auteur
    raahan
    Participant

La Poste m’a "perdu" mes suspensions de 250sxf 2013 que j’avais envoyés chez un préparateur.Vu comme ça avance j’ai bien peur qu’ils ne les retrouvent pas(Ils ont jusqu’a la fin du mois aprés :déclaréees perdues).Je vais devoir racheter des tubes de fourche et un amorto.J’aimerais savoir si dans vos relations(concess,preparateurs)vous connaissiez quelq’un qui pourrait en avoir a vendre et le prix.Sachant que j’espere toujours les revoire.De mon coté je vais essayer de faire ça mais sa me fout tellement les boules que je veux pas attendre la derniere minute 

raahan
      Participant

Bon aprés 1 mois et demi de perte ,le centre des colis perdus de Libourne m’a prévenu qu’ils avaient un colis a moi…

fonzie
        Participant

Pour moi c’est toujours TNT pour les choses serieuses.

Prix equivalent à la Poste mais beaucoup plus professionels.

Jamais perdu un colis sur 2000 expéditions.

Premièrement  enlévement gratuit  sur mon lieu de travail.

Deuxièmement livraison le lendemain avant 13 h.   ou plus tôt avec un supplément.

Petite précision,  je ne travaille pas chez TNT .

sebcrf09
          Participant

je viens de me faire livrer par TNT justement, ils sont super rapide enlèvement a 15h30 de la marchandise le lendemain dans le relais colis a 15h franchement, ils m inspirent confiance…. c est pas la poste lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce