Recherche Razor Blade et Eyeshade Oakley

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Recherche Razor Blade et Eyeshade Oakley

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #393909
    papaye
    Participant

      Tout est dit dans le titre. Si en plus elles sont encore dans la boite……….

      Et puis tant qu’on y est, et vu que j’ai dejà vu plusieurs post à ce sujet, je cherche aussi un JT AL-S 1. Et oui tout dans le old-school

      #611936
      papaye
      Participant

        Effectivement Sarace, mais tu te doutes bien que je lui ai déjà demandé…..

        #611937
        rmx
        Participant

          moi j en ai une paire quelque part , mais pas dans sa boite

          #611938
          papaye
          Participant

            RMX si tu veux bien t’en séparer, envois moi un mail.

            #611939
            rmx
            Participant

              POURQUOI ? t es pret a mettre des sous ? faut que je la retrouve , mais ma femmes me dit qu il y avait une brabche de cassée qui avait été recollé

              #611940
              papaye
              Participant

                Merci Buddy pour l’info. Bon RMX sur qu’avec une branche cassée, on va oublier l’argent..

                #611941
                sandbad
                Participant

                  j’ai tout en stock,blade,razor blade,eyeshade,b1 etc etc
                  pourquoi tu ne t’addresse pas a la bonne personne.
                  tu devrais savoir,apres tout ce temps.

                  #611942
                  yo !
                  Participant

                    Bad Menez ??? le grand sablonneux il est là aussi ?

                    #611943
                    dogfish
                    Participant

                      Qu’est ce que vous préparez encore ???? LOL
                      Par contre un JT ALS 1 je suis aussi preneur, sérieux ! Donc si vous en avez 2 c’est tout bon !
                      Pour les O tu en trouveras de magnifiques copies sur l tous les autoroutes ou stations de ski de france et de Navarre !!, in petit logo bien placé et hop !! Parce que j’espere que ce n’ets que pour se déguiser, pas pour vraiment aller au soleil et en public avec ?????

                      #611944
                      le sergio
                      Participant

                        salut papaye
                        quand tu vas au shark x treme si tu peut passer chez moto kits a bordeaux demande marco de ma part il lui reste les 2 modeles de lunettes dans plusieurs couleurs dans les boites d’origines avec en plus les kits de branche de diverses couleur.
                        par contre pour l’als 1 je cherche depuis 6 mois mais je trouve toujour pas du 2 c’est assez facile je sais ou y en a.
                        a au fait sand bad tu n’est pas en train de bosser a cette heure ci ………………….
                        pour ma part si vous entendez parler d’un zb 50 ou un suzuki magic street je suis preneur
                        a plus

                        #611945
                        le sergio
                        Participant

                          dis nous tout ils sont ou ?????

                          #611946
                          mxprotector
                          Participant

                            (Merci, tarace pour le mail perso qui m’a informé de ce post !)
                            Moi, il est vrai que j’en ai plusieurs des ALS1 et pas loin de 15 efféctivement…
                            Mais si je peu vous conseiller les gars, si vous hésitez entre un ALS1 et un ALS2, prenez un Alessi c’est quand même mieux et plus moderne!

                            #611947
                            papaye
                            Participant

                              Merci pour l’info le Sergio; si je peux j’irai faire un tour là bas, quoiqu’en principe pour les lunettes, j’ai trouvé. Tu viens au Shark ou pas?
                              Pour l’ALS-2 c’est bon j’en ai trouvé un tout neuf, mais l’ALS-1 ça semble + compliqué.
                              Dogfish, c’est pas pour se déguiser, c’est pour mes vacances à Hossegor, l’année prochaine. Sur qu’au Safari avec çà, j’vais pécho grave. En plus j’en trouverai peut etre 2 ou 3 modèles collector sur la route en descendant.J’t’en pretrai une paire, on va faire un malheur. Et puis tu verras peut ettre mieux la route avec…T’as du etre ebloui par lampadaire ou qq chose dans le genre lors de la dernière spéciale de nuit.lol

                              #611948
                              red+
                              Participant

                                j ai aussi une paire de razor blade mais il manque aussi une branche lol …à nous deux RMX on dois pouvoir faire une paire de lunette mdr …@+ red++++++++

                                #611949
                                rmx
                                Participant

                                  t as raison red + lol !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.