Recherche Pilote!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #985369
    babfamily
    Participant

      Sur quoi tu te bases Suzman ??? Au fait, pas évident de te lire en tout cas !!!??!!!!?!!

      #985370
      wamcfactory
      Participant

        Pour Suzman: sache que nous choisissons nos pilotes selon leur palmarès mais selon d’autres critères… qui doivent apparemment t’échapper!!

        Sache aussi qu’un pilote ne rentabilise jamais vraiment son sponsoring sauf RC, Everts, Pourcel, des gens de ces catégories… ce qui nous intéresse nous industrie du cross, c’est l’aura que peut avoir un pilote et les possibilités de ventes qu’il peut nous offrir. Un pilote de ligue qui connait tout le monde peut souvent nous rapporter plus qu’un pilote de l’Elite ou du mondial même!!! Sache par exemple que le sposnsoring en GP pour notre part n’est qu’une vitrine commerciale, car les décos de Casola (notre team en 2005) sont interdite à la vente car il ya Yamaha dessus…

        Dnc avant de dire des choses comme cela, il faudrait un minimum de réflexion, et se poser la question du Pourquoi?

        Yann

        #985371
        wamcfactory
        Participant

          Pour Suzman: sache que nous choisissons nos pilotes selon leur palmarès mais selon d’autres critères… qui doivent apparemment t’échapper!!

          Sache aussi qu’un pilote ne rentabilise jamais vraiment son sponsoring sauf RC, Everts, Pourcel, des gens de ces catégories… ce qui nous intéresse nous industrie du cross, c’est l’aura que peut avoir un pilote et les possibilités de ventes qu’il peut nous offrir. Un pilote de ligue qui connait tout le monde peut souvent nous rapporter plus qu’un pilote de l’Elite ou du mondial même!!! Sache par exemple que le sposnsoring en GP pour notre part n’est qu’une vitrine commerciale, car les décos de Casola (notre team en 2005) sont interdite à la vente car il ya Yamaha dessus…

          Dnc avant de dire des choses comme cela, il faudrait un minimum de réflexion, et se poser la question du Pourquoi?

          Yann

          #985372
          gros loulou
          Participant

            D’abord j’ai pas de Book, je l’ai rasé il y a longtemps !!!

            Mais Yann maintenant que tu as commencé à équiper le Poireaux Sableux Team va falloir continuer…sinon on collera des autocollants “Grain d’Orge” partout sur la moto à Chris avec de la super-glue!!!

            #985373
            davout
            Participant

              Moi aussi j ai pas été retenu donc c est un scandale je suis 12 fois champion de mon quartier et 4 fois interhameau.

              Bouuuu jeeeeuuuu ssssuuuuuiiiiisssss ttttttrrrrriiissssteeee!!!

              Je plaisante respect pour cette belle attitude

              #985374
              wango
              Participant

                bon, moi je n’ai (encore) rien demandé mais je compte bien sur toi pour me faire un prix sympa lorsqu’on va lancer la série de stickers “Prout Power”.

                et ce dès que Speedwell VOUDRA BIEN NOUS FAIRE PASSER LE LOGO!

                😉

                #985375
                gros loulou
                Participant

                  Et moi alors !!!

                  4 fois vainqueur du Touquet catégorie G2L!!!

                  BBBBBBoooooooouuuuuuhhhhhhhhhhh!!!! (aussi!)

                  #985376
                  gros loulou
                  Participant

                    Arrête de charrier Wango, Speed’ a à peine deux ans de retard !!!

                    Cé oune artisse qui sé conchentre pour la créationne !

                    L’art cha né s’umprouvisse pas ! Churtout por lé Prouta !

                    Ché lé prochessouss dé la créationne artisstique !

                    #985377
                    limboandcie
                    Participant

                      Pour roltronic ils m’ont fait une proposition par mail …

                      Merci encore Yann !!!

                      #985378
                      wamcfactory
                      Participant

                        loooooooooooooool….. j’adore l’imitation de Linda deSouza!!!!!

                        j’apprécie vos messages… j’espère que cette initiative aura tenter d’autres industries!!!

                        En tout cas, pour la réalisation de vos stickers Prout Power (si vous arrivez un jour à avoir le logo) considérez que la moitié du prix sera pris par WAMC!!! Profitez en en ce moment je suis grand seigneur!!lol

                        salut à tout

                        Yann

                        #985379
                        babfamily
                        Participant

                          Bah, ca bouge bien d’un seul coup içi !!! 😉 C’est sûr, Yann ne pouvait pas satisfaire tout le monde … Pareil pour moi, si je n’avais pas été pris (2fois) je n’en aurai pas fait un drame !!! Si vous saviez le nombre de réponse négative que j’ai eu ce mois ci, sans compter ceux qui ne répondent pas du tout ou te raccrochent au nez ! Trouver des sponsors est un sport à part entière, moi je vous le dis 😉 A part ça Yann, malgré que nous n’ayons encore rien signé pour l’instant, je me suis permis de citer “www.wamc.fr” dans la presse régionale de cette semaine pour ma course du week end prochain “Rond’Europ de Fort Mahon”, je te ferai parvenir les articles la semaine prochaine … en principe je dois avoir des articles dans => La voix du nord, Les Echos du Touquet, Montreuil Hebdo, Le Phare de Berck, Le Journal de Montreuil et Le Reveil de Berck … ce n’est que du régional mais l’adresse de WAMC doit y etre visiblement indiquée. Dépeches toi donc de régler le bug sur ton site 😉 Bon courage @bientot

                          #985380
                          limboandcie
                          Participant

                            Yann moi je n’ai pas reçu le logo pour mon site http://www.epsm64.com je te redonne mon adresse: [email protected] ou [email protected]

                            bonne continuation à tous !!!

                            #985381
                            coco de la picardie
                            Participant

                              moi aussi j’avais fais une demande et je n’ai pas ete pris, c’est comme ça,faut pas en vouloir a qui que ce soit, il (yann) a fais une demarche que je n’avais jamais vu sur internet et surtout ici et je trouve ca genial de sa part, c’est bien de pouvoir communiquer directement dans un forum avec celui qui recrute, maintenant les pauvres gars qui critiques parce qu’il a pas ete pris sont des gros naze, il a du avoir plein de demande et biensur impossible de prendre tous le monde, comme yann la dit, il sufit plus d’avoir des resultats, l’image compte plus que tous maintenant, je retenterais ma chance l’annee prochaine on s’est jamais lol et felicitation a tous ceux qui ont ete pris, bonne chance au “wamc ‘s rider” a+ coco

                              #985382
                              suzman03
                              Participant

                                Vous ne m’avez compris…prenons l’exemple de Gabe21( Jerôme Gabette)régulierement placé dans les 5 premiers du national 125 qui reporte le trophée kawa, et coco de picardie…plus intimement Mr cottenet qualif en gp 125, 250, 500….

                                a la base un sponsoring ca aide ( je pense aprés tout le monde ne pense pas comme moi et je respecte cela) a réaliser des objectif serieux…et a mon sens ( je respecte tout a fait si vous ne partagé mon opinion)ils auraient été plus méritant que qu’un Chrisk2k…ou les frères vignaux…maintenant c’est sur que chrisk2k(que je ne connais pas et donc ne juge en aucun cas tes résultats sportif ou autre)connais peut etre la moitié des personnes de la ligue du nord de la france…et liombancie dispose d’un site web assez étoffé…mais la je dis et j’espere etre compris que c’est plus une histoire de marketing qu’autre chose( ce que je comprend tout a fait puisque a la base le cross est un buisness)

                                je tenais a apporter quelques précisions a ce sujet car visiblement mes propos on étés pris de travers…

                                quoi qu’il en soit je félicite Mr Wamc pour cette initiative…ainsi que les personnes sélectionnées.Et partage la déception des autres.

                                Ps: je ne pense pas émettre une critique ou quoi que soit de ressemblant….et les personnes offusquées desolé pour elles.

                                Bonne continuation G.Assié

                                #985383
                                wamcfactory
                                Participant

                                  suzman… si tu croise Nicolas cottenet surle forum dit lui de m’appeler au 04 67 77 53 23… STP, il faut que je lui parle!!!

                                  OK suzman je comprends ta démarche….lol

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.