Recherche Pilote!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #985339
    limboandcie
    Participant

      Si on est dans les premiers en ligue cela vous interess t-il aussi ou faut il absolument faire un championnat national ???

      #985340
      airwell
      Participant

        ah ben premier en lique ..t’as droit à un ch’ti n’autocollant !

        #985341
        wamcfactory
        Participant

          Tout le monde à sa chance… Niveau ligue, national et même promo-loisir,…jeune, pro, ou veterans… tout le monde peux tenter sa chance…

          #985342
          coco de la picardie
          Participant

            salut je voudrais savoir si tu as bien recu mon mail au nom de nicolas cottenet car je n’ai pas eu d’accusé de reception,merci a l’avance

            #985343
            totolepilote
            Participant

              un conseil pour le jeune innocent que je suis svp!! c est quoi un book , vous y mettez quoi?merci bien pr vos reponses

              #985344
              coco de la picardie
              Participant

                c’est un petit dossier qui retrace ton passé (pas plus de 3 /4 ans), ta saison que tu viens de faire au niveau resultats,quel championnat tu as fais,etc… ta saison a venir, course, ambition,coupure de presse, photo,le genre de dossier ont le futur sponsor en lisant ton book ,aura envi de taider sans forcement avoir des resultats,et quand tu recherche des sponsor c’est surtout l’impact de la retomber au niveau publicité,meme si tu fais la ligue et ke tu viens avec un 19t, ca peut aider,a toi aussi de faire des photo/montage avec le logo sur le camion, maillot,etc… pour ke ton futur sponsor vois comment son logo pourrais etre mis en valeur,voila un peu comment on fais un book

                a+coco

                #985345
                limboandcie
                Participant

                  moi aussi je t’est envoyé un mail mais je n’ai pas eu d’accusé de reception !!!

                  #985346
                  red+
                  Participant

                    va y coco tu y sera en GP 2006

                    @+ red++++++

                    #985347
                    totolepilote
                    Participant

                      merci coco sa c est de l explication!! on ne peut pas faire + claire!! merci

                      #985348
                      Anonyme

                        slt,oups planté,néné euh…. c zozo je me retire …..lol

                        #985349
                        up_side_down
                        Participant

                          alors ça y est… les inscriptions sont closes. Vous avez une petite idée des jeunes qui vont vous représenter chez WAMC ou pas du tout…?

                          un avant goût? allez, syouplé

                          ;o)

                          #985350
                          phiphi
                          Participant

                            yes yes yes , ça y est j’y suis!!! merci encore pour cette aide , je suis heureux de représenter la marque , merci encore yann. a bientot .pour de bonne choses .

                            #985351
                            killersaya
                            Participant

                              Bonjour, moi aussi jve bien tenter ma chance. lol

                              #985352
                              coco de la picardie
                              Participant

                                salut phiphi, tu as eu ta reponse comment, par mail??? car j’ai envoyer un mail et toujours aucune reponse, a+ coco

                                #985353
                                simpsons#221
                                Participant

                                  Idem que Coco, pas de réponses…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.