Recherche Pilote!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #435208
    wamcfactory
    Participant

      Pour l’année 2006, WAMC Factory recherche des pilotes niveaux national pour représenter ses couleurs, différents contrats sponso seront proposés; du sponso à 50% jusqu’à du sponso 100%…

      N’hésitez surtout pas à nous envoyer vos books à l’adresse suivante:

      WAMC Factory

      att: Yann Pereira

      3 rue du commerce

      34550 BESSAN

      ou par mail à [email protected]

      Sportivement

      WAMC

      #985325
      wamcfactory
      Participant

        Merci de nous envoyer vos books par courrier car par mail ça sature!!!

        #985326
        simpsons#221
        Participant

          Comment savoir si vous avez reçu notre mail ou s’il a été bloqué ?

          #985327
          wamcfactory
          Participant

            Je viens de purger ma boite!!!! normalement maintenant c’est bon mais n’envoyer pas de book par mail!!! svp merci!

            #985328
            phiphi
            Participant

              ça part demain !!

              #985329
              chris66
              Participant

                Bonjour Yann, quand tu dis “du sponsor à 50% et même 100%, de quoi s’agit il en réalité ? A 100%, tu veux dire que tu fournis équipement, moto, camion etc… Eclaire moi, et cites moi des pilotes que tu aides à 100%. Merci.

                #985330
                wamcfactory
                Participant

                  Lol…..

                  non 100% ne veut pads dire pour nous, financement de la saison mais plutot un don de matériel (kit déco, selle, fond de plaque perso avec n° et sponsor, gb avant et arrière perso ou non…) pour la saison.

                  Comme pilote 100% perso, tu pourra trouver F.Izoird, W.Poll, A.Lopez, A. Boissière (via team Casola), J.lacan, JP Andréo, et j’en oublie sûrement d’autres (pardon pour ceux-là!!!)…

                  De plus le sponso 50% se résume par 2 kits + 2 housse de selle + 1 Fond de plaque perso + 3 jeux de fonds de plaque standard sans numéros et tous le reste à tarif pro!!

                  D’ailleurs je rappelle que nous stoppons les candidatures le 15 Novembre prochain …

                  @+

                  #985331
                  wamcfactory
                  Participant

                    Lol…..

                    non 100% ne veut pads dire pour nous, financement de la saison mais plutot un don de matériel (kit déco, selle, fond de plaque perso avec n° et sponsor, gb avant et arrière perso ou non…) pour la saison.

                    Comme pilote 100% perso, tu pourra trouver F.Izoird, W.Poll, A.Lopez, A. Boissière (via team Casola), J.lacan, JP Andréo, et j’en oublie sûrement d’autres (pardon pour ceux-là!!!)…

                    De plus le sponso 50% se résume par 2 kits + 2 housse de selle + 1 Fond de plaque perso + 3 jeux de fonds de plaque standard sans numéros et tous le reste à tarif pro!!

                    D’ailleurs je rappelle que nous stoppons les candidatures le 15 Novembre prochain …

                    @+

                    #985332
                    wango
                    Participant

                      putain j’ai eu peur!

                      j’ai cru qu’à 50% tu ne filais que le coté droit (ou gauche…) du kit déco!

                      #985333
                      chris66
                      Participant

                        Merci pour ta réponse Yann. @+

                        #985334
                        petitwell
                        Participant

                          Je suis quasiment sur de la réponse mais, ca vous interesse un jeune pilote américain amateur qui va faire quelques Arena Cross et 1 ou 2 Supercross AMA?

                          #985335
                          gros loulou
                          Participant

                            Il ya Chris2K qui cherche un sponsor pour le Trophée des Sables…

                            Sinon il y a moi : Comme je ne roule pas vite les gens ont bien le temps de lire les sponsors, et 4 ou 5 passages devant 400 000 personnes, c’est pas rien !!!

                            #985336
                            babfamily
                            Participant

                              Merci de penser à moi Loulou … C’est vrai que si L’Enduro du Touquet + le Trophée de France ne sont pas des bonnes vitrines, je ne comprends plus !!! Sachant que coté médias (presse ecrite ,radio, TV), je suis bien placé aussi pour citer mes partenaires … Si ca peut t’interresser Yann, confirme et je t’envois mon book par mail ou courrier postal. @+

                              #985337
                              Gator
                              Participant

                                Oups… Erreur!

                                #985338
                                babfamily
                                Participant

                                  Bah alors WAMC, mon press-book y t’interresse po !!! Dommage, on est des bons nous din l’nord pour faire de la pub sur nos pétrolettes à l’enduro du Touquet et s’montrer partout partout !!! 😉 @bientot

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.