Salut à tous,
Avant que ma moto (en pièce détachée) ne vienne alourdir EBAY, je vous propose toutes les pièces pour Husqvarna à partir de 2006.
La seule pièce que je ne vend pas c’est le cylindre qui n’est plus de ce monde, ayant le permis gros cube depuis peu, j’ai repris un 650 DR de 90 qui me demande de la patience mécanique…
Dans mon élan de clé à molette, j’ai entrpris le démontage de ma husky SM de 2007, pour la revendre en pièce détachée… histoire de faire profiter les copains au porte monnaie pas épais…
Mieux vaut une pièce qu’une moto…
Pour info, la moto avait 5000 km, aucune chute, aucune casse a part le "serrage husqvarna obligatoire des 5000"
Shopping: bas moteur, dôme, cadre avec carte grise, cadre arrière, suspension avant et arrière, jantes avant et arrière, bras oscillant, réservoir, selle, plastique, carbu, boite a air, plaque phare, garde boue avant et arrière, silencieux d’origine et stormy, étrier avant et arrière, maître cylindre avant et arrière,échappement d’origine et cross (vidé) pis tout le reste… une moto en morceau avec toute la visserie…
Je met pas de photos, elles seraient trop volumineuse, demander moi je vous enverrais tout ça.
Au plaisir.