📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Recherche pièce pour 250 SX 2002

• Auteur
    gaziste
    Participant

Bonjour,

Je fais appel à la communauté car j’ai usé de tous les moyens sans résultats. J’ai un KTM 250 SX 2002 dont la boîte à air a été endommagée (référence KTM de la pièce : 50306001051). Après avoir contacté les concessionnaires de toute la région + les gros concessionnaires de France, aucun n’a cet article en stock. La pièces n’est plus fabriqué par KTM. Cette pièces est pourtant commune au 125 à 300 SX et EXC de 1997 à 2002. Du coup, je souhaite savoir si quelqu’un aurait un tuyau pouvant m’aider, sachant que les ventes de ce genre de moto pour pièces est très rare.

Dans l’attente d’un éventuel sauveur.

plc
      Participant

ta appelè les casses moto yen a qui font de la pieces cross

gaziste
        Participant

Oui, bien sur, j’en ai contacté 3 dans la région autour de chez moi, il n’en ont quasiment jamais.

tonio71
          Participant

salut a toi ,tu as essaye aussi chez wolff ?

gaziste
            Participant

Oui, j’ai essayé chez Wolff, chez Cross Road, chez KTM Versand (en Allemagne), tout le mode reconnait la référence mais personne ne l’a.

Du coup, je commence à me demander si je ne vais pas chercher un 250 SX ou EXC de 2002 pour pièce, mais c’est apparament hyper rare.

Peut-être que quelqu’un aurait un tuyau

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce