📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

recherche personne pour ballade 59-62

• Auteur
    bbrelax
    Participant

Je suis à la recherche de personnes intéressées pour ballades en tout chemins dans la région cambrai-douai.

Merci

hrcracing
      Participant

si tu veux rouler avec nous le dimanche  pas de blem chemins et piste enduros et cross  envoi un mess en priver je suis entre douai et valenciennes ya mecano et outillage moto sur place fourgon dispo !!!!!pas de blem je tourne avec du kx 250 et 300 yam enduro je tourne partout sauf sur la route  c trop dangereux en ce moment je suis platrer a cause d une gonzesse ki ma pas vu avec mon YZF  mais bon ca arrive donc voila tu peut me contacter pour RDV  meme contact sans becanes!!!!merci a bientot peut etre !!!!

hrcracing
        Participant

moi je suis a la recherche de mon YZ 250 DE 003 VOLEE a conde sur escaut mon num c le0668773221 1000 euros de recompense et un ekipement neuf de ton choix dans le mag de ton choix meci!!!!!photos sur mon blog

bbrelax
          Participant

Ok pas de soucis, on ouvrira les yeux quelque fois qu’on la verrai.

Bye

hrcracing
            Participant

merci!!!!!mais g compris il faut faire parler la poudre pour retrouver sa brele!!!dommage!!!mais bon kan il fo il fo!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce