📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Recherche panne sxf

• Auteur
    mxtruck
    Participant

Bonjour ,

POurriez vous svp m’eclaircir suite a un soucis sur 350sxf , la moto démarre nickel mais des quelle chauffe un peux au bout de 2 minutes elle coupe , redémarré nickel chauffé un peux et coupe de nouveau. J’ai nettoyé filtre à essence , filtre durite avant injecteur , souffle injecteur … 

carlovitch1
      Participant

Ca ressemble à un problème d’alimentation, est-ce que la mise à l’air du réservoir est OK?

bordas75
        Participant

certains modèles avaient des problèmes d’anti parasites

52561
          Participant

salut pas de problème d anti parasite sur ce modelé injecteur boucher c est le plus courant elle a un préfiltre a l entrée du corps d injection ? si mon map sensor défectueux sa )peut être aussi un problème de pompe a essence la le mieux c est de trouver un collègue qui peut te prêter son réservoir pour essayer

mxtruck
            Participant

Merci pour toutes vos suggestion super sympa , j’ai oublié de préciser il s’agit d’un modèle 2011.

Malhuresement je ne pourrais faire tous ces vérifications de suite n’étant pas a proximite de ma moto mais n’oublierais pas de vous informer. 

mxtruck
              Participant

Oui pré filtre installe avant le corp d’injection fournis par ktm au moment des rappels , j’ai nettoyé injecteur de la façon suivante (voir video) mais en ayant tous de même un doute sur l’efficacité.

52561
                Participant

pour l injecteur va voir t on concessionnaire ktm il y a la possibilite de les envoyer chez ktm France qui le nettoie

52561
                  Participant

le préfiltre faud le changer toutes les 30 heures

mxtruck
                    Participant

Merci , je vais essayer de recuperer un injecteur en pet pour ce week ened puis essayer , puis changer pré filtre en commande chez KTM. Concernant la pompe a essence je l’entends bien ce declencher.

ben731
                      Participant

bonjour, sur un 350 j’ai eu la sonde de temperature qui déconner et des que la moto etais bien chaude elle couper

jax
                        Participant

La mienne a fait la même chose –> pompe a essence.

Elles ont des défauts et se coupent par intermittence. Si c’était une panne franche tu ne l’entendrais plus du tout (la pompe).

J’ai tout essayé, filtres, injecteur, cablage, … en étant certain que ce n’était pas la pompe, mais si…

Symptomes de ma panne : 

démarrage au quart de tour, roulage 5 minutes max puis petites coupures, pétarade puis se coupe. Impossible de redémarrer. Repos 1 minute puis ca repart au quart de tour mais repétarade en roulant, jusqu’a se couper et rebelote.

Si ca peut aider…

mxtruck
                          Participant

Bonour , merci beaucouppour votre aide.

Ce week end j’ai donc changé , injecteur , sonde de temperature , durite de radiateur percées, joint de carter pompe a eau pincé.

Malheuresement meme resultat la moto tourne 5 , 6 min ce coupe et redemarre aussi tot et coupe d enouveau au bout de 5 min.

En revanche je me suis appercus d’une fuite sous le carter pompe a eau au niveau du petit trou prevus pour evacuer l’eau en cas de defaillance du joint spy pompe a eau.

Je vais donc changer ce joint a spy prochainement mais penssez vous que cela peut etre la cause ""moto qui chauffe et donc ce coupe ? "

Merci d’avance

mxtruck
                            Participant

Concernant la pompe a essence j’ai un doute car la moto coupe nette et redemarre de suite derriere mais effectivemetn je n’ellimine pas cette idées , merci pour cette supposition.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce