Recherche moto neuve Suzuki RM

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1581635
    Driv one SX
    Participant
      driver2 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      gator a écrit :

      Driv one SX a écrit :

      il y a une 250 93 annoncée a 1500€… bonne base situ compte la refaire toi même…
      Et qui correspond parfaitement à l’item “à partir de 2006″…
      ;-))))
      ok …j’ai zappé l’année :-((

      Je viens de voir l’annonce dont tu parles, je continue de chercher, merci Driv c’est vrai c’est pas cher mais avec une moto âgée c’est encore plus difficile d’en trouver en bon état… Et tout refaire moi même, j’ai pas vraiment envie, voilà pourquoi je cherche une des dernières années de production des RM… 
      Par contre pour le budget si on est à moins de 5000e, idéalement 3000/4000 c’est plus ce que je cherche 😉
      En général les Suzuki sont moins chères que les autres… (en général lol).
      En tous cas merci à TOUS, pour vos contributions.

      de rien ,bon courage a toi :-)))

      #1581639
      Driv one SX
      Participant

        ya 2ans avec 4000 t’était bien … la tu vas etre juste , avec la mode des course d’anciennes les pris flambent sur les 2T… helas :-((

        #1581641
        driver2
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          ya 2ans avec 4000 t’était bien … la tu vas etre juste , avec la mode des course d’anciennes les pris flambent sur les 2T… helas :-((

          c’est sur c’est compliqué et les prix augmentent, le 2T il commence à y avoir beaucoup de nostalgiques 🙂

          un peu comme les jeux vidéos (rétro) qui reviennent en ce moment…

          #1581642
          Driv one SX
          Participant
            driver2 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            ya 2ans avec 4000 t’était bien … la tu vas etre juste , avec la mode des course d’anciennes les pris flambent sur les 2T… helas :-((

            c’est sur c’est compliqué et les prix augmentent, le 2T il commence à y avoir beaucoup de nostalgiques 🙂
            un peu comme les jeux vidéos (rétro) qui reviennent en ce moment…

            haaa la ,je vais etre riche alors :-)))) 

            #1581643
            Gator
            Participant
              #1581644
              Driv one SX
              Participant

                en fait le 4T rend tout chiant :-)))) 

                le bruit comme les courses  LOL ,-))

                #1581647
                Gator
                Participant

                  C’est peu dire que je pense exactement l’inverse…

                  Tous ces vieux croutons dégueulant de nostalgie m’horripilent, lol…

                  #1581648
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Sans forcément cadrer parfaitement avec ce que tu cherches, il y a des choses qui ont l’air raisonnablement propres sur LBC, à des prix pas délirants…
                    https://www.leboncoin.fr/vi/1491592000.htm/

                    https://www.leboncoin.fr/motos/1491053753.htm/

                    https://www.leboncoin.fr/motos/1492252823.htm/

                    https://www.leboncoin.fr/motos/1492281552.htm/

                    https://www.leboncoin.fr/motos/1492746851.htm/

                    https://www.leboncoin.fr/vi/1457335810.htm/

                    t’est con toi croco…. tu viens de me redonner des envies….c’est malin tiend :-))))

                    #1581649
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      C’est peu dire que je pense exactement l’inverse…
                      Tous ces vieux croutons dégueulant de nostalgie m’horripilent, lol…

                      HOO fair gaffe hein , me traite pas d’vieux croutons ou t’voir  ta gueule a nanterre :-)))))

                      #1581656
                      driver2
                      Participant

                        Merci à vous,

                        concernant les annonces, la plupart je les ai vu, c’est vrai on s éloigne un peu de ma recherche de base mais je vais être obligé sinon je trouverais sûrement pas :-/

                        ps: je ne connais pas vos âges respectifs, mais je penses être un peu plus jeune que vous ?!?!?! LOL (J’ai 30 ans).

                        Et je ne me considère pas comme un « vieux croûton degueulant de nostalgie » mdrrr, (gator je sais que tu ne l’as pas dis pour moi)…

                        je n’est jamais eu de 250 2T ou plus gros… seulement des petites cylindrées étant plus jeune, puis quelques 250 4T à partir de 2004.

                        mais depuis quelques temps ça me (re) passionne le (2T), voilà pour les explications 😉

                        Par contre je comprends aussi ceux qui ont plus d expérience et qui on eu de nombreux 2T (125/250/500) pendant plusieurs années (même des 500 CR) et qui depuis sont passé au 4T et sont ravis… pas vrai gator ? 😉 il y a plein de pilotes comme ça !

                        perso j’aime autant le 2T que le 4T 🙂 

                        #1581674
                        Driv one SX
                        Participant

                          PS: le croco parlait des vieilles 2T :-))) Enfin , j’espère hein :-))

                          #1581676
                          Gator
                          Participant

                            Ha oui, un jeunot, effectivement…

                            Moi, les gars qui préfèrent les 2T ou les vieilles ne me posent aucun souci tant qu’ils ne se mettent pas au prosélytisme forcené… Voir des mecs t’expliquer inlassablement que notre époque est pourrie et que tout était vachement mieux avant me fatigue… 

                            Après, je suis le premier à admirer les belles restos et les répliques de motos d’usine d’il y a 20 ou 30 ans, sans pour autant que ça me donne particulièrement envie d’aller rouler avec ou d’en avoir une…

                            #1581683
                            phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ha oui, un jeunot, effectivement…
                              Moi, les gars qui préfèrent les vieilles ne me posent aucun souci tant qu’ils ne se mettent pas au prosélytisme forcené…  ça me donne particulièrement envie d’aller en avoir une…

                               

                              Heu perso je les préféres jeunes…et bien ferme.  ;-)))

                              #1581684
                              Gator
                              Participant

                                Bien entendu, fallait que quelqu’un la fasse.

                                Et bien entendu, toi aussi, t’es jeune et bien ferme?

                                #1581685
                                phiphix
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Et bien entendu, toi aussi, t’es jeune et bien ferme?

                                  Non,mais on s’en tape….=)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.