Recherche moto neuve Suzuki RM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #504979
    driver2
    Participant

      Bonjour à tous,

      je cherche à acheter une 250 voir 125 Suzuki RM 2 temps…

      Neuve en caisse ou occasion très récente (état proche du neuf, avec kit deco d’origine, etc) a partir de 2006 jusqu’à l’arret de la production.

      Sur les sites de petites annonces il n’y a pas ce que je cherche, souvent des occasions en mauvais état.

      Si vous avez des suggestions de vendeur à qui il en reste ou des connaissances autour de vous (dans mes critères particuliers) n’hésitez pas, car c’est très difficile à trouver.

      Merci d’avance à tous.

      #1581552
      Driv one SX
      Participant

        une mob de 15 ans neuve ça risque d’ etre dur a trouver , tu ne pense pas ??? 

        une moto de collectionneur refaite a neuf tu as plus de chance ….mais tu vas la payer plus cher qu’une 450 neuve :-((

        #1581553
        driver2
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          une mob de 15 ans neuve ça risque d’ etre dur a trouver , tu ne pense pas ??? 
          une moto de collectionneur refaite a neuf tu as plus de chance ….mais tu vas la payer plus cher qu’une 450 neuve :-((

          Les dernières ont  plutôt 8/10 ans… 😉

          Mais bon c’est autant compliqué à trouver.

          Moto refaite oui il y en a, mais ce n’est plus ma recherche… comme j’ai dis à la limite une occasion en bon état mais d’origine, pas refaite… :-/

          C’est sur que si le prix est trop élevé (idem qu’une 450 récente) ce n’est pas la peine, car c’est plus de la nostalgie qu’autre chose 🙂

          Je cherche depuis plusieurs mois, j’espère trouver un jour LOL.

          #1581576
          Gator
          Participant

            Je n’arrive pas à trouver une date de mise en ligne, donc ça a ptêt 5 ans (les joies du web) mais elle est ptêt là à t’attendre… Contacte-les!

            https://www.maciag-offroad.de/suzuki-motorrad-rm-250-k8-sid2846.html

            Sinon, ces deux-là étaient à vendre aux States il y a quelques mois… 

            Pas fatalement impossible à trouver, donc…

            #1581578
            Gator
            Participant
              gator a écrit :

              Je n’arrive pas à trouver une date de mise en ligne, donc ça a ptêt 5 ans (les joies du web) mais elle est ptêt là à t’attendre… Contacte-les!
              https://www.maciag-offroad.de/suzuki-motorrad-rm-250-k8-sid2846.htmlDésolé, je t’ai fait une fausse joie, je n’avais pas vu ça…

              “Dieser Artikel ist ausverkauft”

              #1581587
              driver2
              Participant

                Merci, tu as bien compris ma recherche c’est sympa.

                dommage pour le liens, mais je vais quand même les contacter on sais jamais si il en reste une autre…;-) lol.

                je constate aussi qu’au USA on en trouve déjà plus facilement :-/ mais je désespère pas.

                PS: en tous cas je les trouve magnifiques.

                #1581588
                Gator
                Participant

                  Pour info, les deux ‘ricaines étaient à 5500$…

                  Bonne recherche!

                  #1581589
                  alex657
                  Participant

                    125 RM d’origine, 30 heures, 3 000€ https://www.leboncoin.fr/motos/1477645692.htm/ reste à voir si l’annonce est fiable, demande plusieurs photos déjà…

                    #1581590
                    frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pour info, les deux ‘ricaines étaient à 5500$…
                      Bonne recherche!

                      Plus les frais de douane et de transport…Mais le monsieur a l’air très motivé à l’idée de trouver sa danseuse:) 

                      #1581591
                      Driv one SX
                      Participant

                        Essaye donc d’ettendre tes recherches en belgique … les RM etaient plus nombreuse qu’en france , grace aux succès des GEBOERS EVERT JOBÉ ECT a leur guidons

                        par contre méfiance …. il faut etre connaisseur … tu peut tomber sur un “lavement” retappé qui a dix saison derriére elle 

                        #1581592
                        Driv one SX
                        Participant

                          le dernier a en vendre “neuve” etait ZIMERMAN il me semble. si il existe encore (?) essaye de lui demandr conseil .. certain ici doivent le connaitre surement 

                          #1581595
                          Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            gator a écrit :

                            Pour info, les deux ‘ricaines étaient à 5500$…
                            Bonne recherche!

                            Plus les frais de douane et de transport…Mais le monsieur a l’air très motivé à l’idée de trouver sa danseuse:) 

                            Je donnais le chiffre à titre purement indicatif, et nullement pour en faire venir une des States…

                            #1581597
                            driver2
                            Participant
                              alex657 a écrit :

                              125 RM d’origine, 30 heures, 3 000€ https://www.leboncoin.fr/motos/1477645692.htm/ reste à voir si l’annonce est fiable, demande plusieurs photos déjà…

                              merci, je regarde tous les jours les annonces, je l’ai contacté déjà 😉

                              #1581598
                              driver2
                              Participant
                                frankystyle a écrit :
                                gator a écrit :

                                Pour info, les deux ‘ricaines étaient à 5500$…
                                Bonne recherche!

                                Plus les frais de douane et de transport…Mais le monsieur a l’air très motivé à l’idée de trouver sa danseuse:) 

                                oui mais en étant raisonnable… 7000/8000 euros ça ne sera pas possible.

                                #1581599
                                driver2
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Essaye donc d’ettendre tes recherches en belgique … les RM etaient plus nombreuse qu’en france , grace aux succès des GEBOERS EVERT JOBÉ ECT a leur guidons
                                  par contre méfiance …. il faut etre connaisseur … tu peut tomber sur un “lavement” retappé qui a dix saison derriére elle 

                                  merci, tu as des sites à me conseiller ? 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.