recherche infos sur gas gas enduro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #418573
    froes
    Participant

      je recherche des infos sur les 125 et 300 car j hesite je veux avoir une facilite d utilisation mais quand on voit le prix j hesite entre les deux…

      dispo des pieces ? entretien ? fiabilite ? revente ? …

      bon totofe pas la peine de nous faire encore des eloges je veux d autres avis qui refletent vraiment la realité

      #871664
      glc
      Participant

        salu je vends un 250 gas 2003 pas encore immat 07/03 fourche ohlins avec 1000 euros de pieces, c une super moto ca marche la folie si jamais ca t’interesse…….. sinon c’est une super moto mais il faut super bien l’entretenir car elle a tendance a mal viellir. sur la mienne j’ai tte les pieces de guillaume porte et je peux te garantir ke ca change la moto !!!!! et en plus cote look les pieces plus la fourche ohlins c une piece de collection !

        #871665
        robert
        Participant

          salut. j ai une 250 gas 2002 je confirme super machine
          maniable puissante, pas trop, commande top (humm
          l embrayage hydro…) perso pas de soucis.
          seul bemol la fourche wp est trop souple options ohlins
          conseillée pas seulement pour le look!

          par rapport a la concurrence finition un ton en dessous
          mais bon a presque 1 000 € d ecart de prix je veux bien
          que la plaque laterale ne tombe pas pil poil en face des trous!!!

          enfin bref ça ce joue sur des détails…

          ah j’oubliais, on trouve mtnt de l adaptable, donc au m^m prix que les autres.

          pssssst : prend le 300

          #871666
          totofe
          Participant

            alors froes heureux et g rien dis………

            #871667
            mxtom
            Participant

              Tu as un super compromis : le 200 !
              Sinon le 125 tu peux oublier…Prends une katoche !
              200/250/300 bonnes moto, qq soucis de boite en 2001/2002…
              Le hic c’est qu’il n’existe toujours pas de plastiques adaptables…Compte plus de 45€ le gb arriere sans bavette !
              Sinon si tu es un petit gabarit la fourche wp est pas mal du tout en utilisation enduro , tu peux donc eviter l’option ohlins a + de 5000 balles !!!
              Si tu achéte une 2004 elle ne sont dorénavant livrée avecun Marzocchi.
              Voili, voilou.

              #871668
              jme
              Participant

                Evite en tout cas le 450 4T, il y a des proprios mécontents qui font le tour des concessions pour essayer de se les faire reprendre…

                Pas gagné, personne n’en veut, lol !

                #871669
                travis dov
                Participant

                  Salut, je pense pouvoir t’aider sur les 125, j’ai une gas gas 125 ec, puis mes frêres ont une KTM 125 exc, et un kawasaki 125KX. En ce qui concerne mon 125 gas gas ec, il est de 2003, et je peut dire que j’en suis très surpris ! J’hésitais entre une KTM et une Gas Gas, mais quand j’ai assayé cette bécanne, je l’ai pris sans regret ! Depuis, je n’ai aucun problème avec, elle tourne sans soucis, c’est aussi fiable que les autres marques et ça vaut largement une katoche, je dirais même que je préfère le gas gas, pour avoir les 2 je peus te dire que sur le gas-gas tu as une meilleure accélération, plus longue et plus de couple, tu as intéret de serrer fort le guidon, parce que ça tire fort dans les bras !! Le comportement sur la terre sêche ou boueuse est exellent, tu prend rapidement les virages en dérapage et la prise en main est exellente, puis si tu veux faire des sauts, c’est royal, avec la suspension arrière ohlins (d’origine) c’est un régal! Je n’ai pas pris la fourche ohlins, c’est une wp comme sur les ktm et je ne m’en plains pas, mais bon, si tu veux faire beaucoup de sauts c’est sans doute mieux de la prendre. Pour les pièces, j’ai jamais eu de problème pour trouver, mais selon les pièces il faut qqes jours d’attente (radiateur, poignées embrayage hydraulique….). Par contre, ne prend pas les modèles sortis avant 2003, car les moteurs sont effectivement un peu en dessous les katoches niveaau puissance et moins fiables. Mais 2003-2004-2005, fonces, c’est une valeure sûre, et niveau puissance, j’attend de voir mieux sur un 125 !!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.