recherche info moto verte

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #407800
    alpitj
    Participant

      Bonjour,

      je suis a la recherche du numéro du magazine moto verte dans lequel il parle donne la liste de la caisse à outil parfaite pour la moto !

       

      Merci

      #785416
      Gator
      Participant

        De mémoire, c’était plutôt dans MX Mag…

        #785417
        cc30
        Participant

           

          J’achète uniquement MV et ça ne me dit trop rien…. mais bon…  ce sont 2 réponses de jeunes vieux cons aux cerveaux atrophiés alors… continues à chercher !

          #785418
          alpitj
          Participant

            ou peut etre dans enduro mag ou moto crampons ?

            Je sais plus et pas trop motivé de resortir tous les numéros de chaque editeur !

            #785419
            ganjaman
            Participant

              Donc, comme t’as la flemme, c’est à nous de chercher ?

              #785420
              alpitj
              Participant

                Je vous demande pas de chercher à ma place ! Mais si l’un d’entre vous avait connaissance du magasine dans lequel ils ont parlé de ça.

                 

                😉

                #785421
                ganjaman
                Participant

                  Scotch américain et fil de fer… What else ?

                  #785422
                  bigboulkiller
                  Participant

                    je me souviens l’avoir lu, la caisse à outils était décliné de plusieurs façons : le bricolo, le mécano + averti, le pro … c’était pas dans moto crampon plutôt ? en tout cas c’est pas tout récent…

                    te casses pas la tête, la caisse à outils çà se fait tous les week end un peu plus ; et puis quand tu n’as pas, tu vas voir le voisin, c’est vachement sympa.

                    Il y a qq dimanche de celà, à vincy dans le 77, il y avait un jeune qui envoyait du lourd  et qui sautait très très haut, bcp plus que moi !! Il vient me voir après s’être fait sa petite demi heure de training pour me demander… si j’avais pas du fil de fer !! et bien je l’ai dépanné et j’étais fièr de moi

                    c’est tout !!

                    #785423
                    bigboulkiller
                    Participant

                      Et non clean60 rien de rien !! toi tu as une piste visiblement !! moi je ne sais plus où chercher !!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.