Recherche fourgon aménagé (camping, atelier)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Recherche fourgon aménagé (camping, atelier)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #438862
    mel24
    Participant

      Je reherche un fourgon récent aménagé pour pilote MX ,grand volume,atelier :2 motos plus un peu de materiel,camping : frigo ,chauffage ,évier ,wc, minimun. Ou des adresses en belgique,hollande .Pas de camping car ,fourgon pour faire l’Europe sans remorque,merci                     

      #1012897
      mxguewen
      Participant
        #1012898
        powpow54
        Participant

          j’ai un iveco 35s11 de 2000

          aménager  3 couchages frigo evier chauffage attelier mot et reserve eau 150l

          avec un hauvent de 3×4 fermer

          si tu veu des photos donne moi ton mail

          prix a discuter

           

          #1012899
          mel24
          Participant

            Merci powpow,mais je suis chiant je voudrais mini 140 ch et roue jumelées,désolé,cordialement

            #1012900
            foxfranck
            Participant

              slt, je sais pas si cela t intéresserais mais je connais un poid lourd mercédès a vendre, il est en photo sue le site du TEAM JAWA FRANCE a la rubrique News……

              #1012901
              mel24
              Participant

                Merci mais le poids lourd c’est déja ok ,le fourgon serait pour les épreuves lointaines et la facilité a l’entrainement pour le pilote et le mécano

                #1012902
                mat a mat
                Participant

                  Ben je profite du post pour signaler que j’ai un boxer td ( moteur peugeot) de 1998, 195 000 km, 120cv, l1h2, aménagé par moi…lol!!! evier, reserve eau, plaque cuisson, frigo tri energies…nombreux coffres et rangement adaptés mx ( pneus, caisse outil…) batterie avec coupleur separateur, isolé ( multicouche 12 feuilles), couchage 2+1, rangement de 2 motos ( mais faut choisir, soit les motos, soit les couchages…..), distri 10000km, freins refait complet, entretien et révision régulier ( factures) carosserie ok, quelques traces mais rien de bien grave….. auvent 2,5X3 amovible. si quelqu’un interesser faites moi signe, je vous enverrais des photos……et le prix!!!!!!

                  merci et a +

                  #1012903
                  mat a mat
                  Participant

                    yes, j’ai vu!!! faut juste que je fasse des photos, et donc que je le nettoie un peu avant……d’ici le début de semaine ce sera ok!!! j’ai pris rdv pour le ct jeudi….

                    a+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.