📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Recherche désespérement Remorque 1 rail

• Auteur
    rafy
    Participant

Voila je cherche toujours une remorque …( env 100 € )

Merci

jciar11
      Participant

faut pas réver à ce prix la, tu vas chercher longtemps.

Il te faut compter 150 euros mini pour en trouver une .

thebadboy
        Participant

et a par en aucase 150euro cest impossible je galere aussi ou ece que l on vent des remorque neuve a 150euro pour moto bordel lol rien que par ebay je regarde je trouve a 150euro mai il faut aller la chercher 50euro aller et faut revenir 50 euro donc 250 fou la mort quand meme vous avez pas de shop qui en on dans ces tarau la

el camino
          Participant

salut rafy,vas chez X-bike a bures/yvette,ils en ont une en depot vente avec un kx et ils peuvent la vendre séparement de la brelle,le number du shop c’est 0169074829 essaye si il l’on encore

mxplumber
            Participant

Si tu ne trouve pas d’occase norauto a une gamme sympa et pas chère. remorque un rail, avec crochets d »arrimage et tout et tout, 300 €.

bubbajo
              Participant

faut pas acheter n’importe quoi, une remorque c super important c se qui transporte ta moto. va chez un spésialiste de la remorques il pourra te conseiller.

thebadboy
                Participant

yo vincs t habite ou elle mainterresse ta remorque moi je sui de lyonsa fait loin de cher toi

bubbajo
                  Participant

salut je vend ma remorque elle va super bien pour le transport d’une moto elle est visible dans l’album photo
                    prix: 300 euros

thebadboy
                    Participant

ouai sa serai bien mai je cherche une remorque a la moitier soit 150euro desoler mai cest sur saurai ete tres bien

thebadboy
                      Participant

ouai sa serai bien mai je cherche une remorque a la moitier soit 150euro desoler mai cest sur saurai ete tres bien

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce