Recherche désespérément….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #453106
    tomtomf
    Participant

      Une photo du kit déco Nstyle Hot wheels pour YZF-02. J’ai regardé sur tout un tas de sites, fais des recherches, etc, etc, etc, etc, etc……et pas moyen de trouver ça bordel!!

      Je fais appel aux âmes charitables (et je sais qu’il y en a plein!!!!) pour me trouver le graal.

      Thank’s a lot guys!!

      #1134387
      geoffrey the seaman
      Participant

        Pendant un moment Ronnie Renner roulait avec ce kit déco. J’avais trouvé des photos sur le site troy lee design, essayes ça ou fais des recherches sur se pilote. Ou recherche un site sur N’Style.

        #1134388
        oprider
        Participant

          Tu vas sur http://www.n-style.com. Mais c’est le 2005 t’as deja du aller voir mais je pense pas qu’il soit très different du 2002?

          #1134389
          yamama32
          Participant

            TOM, tu ferais mieux de chercher le kit “p’tit quinqua “spécial Touquet, c’est de la balle .JeanMI

            #1134390
            tomtomf
            Participant

              Ah ouais?? Tu l’as vu Jean-Mi?? Ca le fait alors!!!! J’ai hâte de voir ça!

              OK je vais creuser un peu plus le site Troy Lee.

              Sinon oui bien sûr, j’ai retourné le site N-style dans tous les sens!! Ca doit faire une paire de semaines que je passe mes midis à chercher! pppfff….;-)

              En tout cas merci bien!!

              #1134391
              olivier51
              Participant

                Ben moi je l’ai la photo, mais pour la voir il va falloir, payer un max mon p’tit Tom, non je déconne toujours pas trouvé comme toi!!!! mais je pense qu’il y aura bien un mec sur le forum qui a cette photo ou qui avait posé ce kit déco sur un 250 YZF modèle 2002 !!
                Eh oui ah y est je suis rentré de mission, je te contacte tout a l’heure
                A+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.