📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

recherche de piece yamaha 125 yz 1990

• Auteur
    ocello
    Participant

Bonjour,

je vais remettre en etat une 125 yz de 1990.

Je recherche des sites ou revendeur ou trouver des pieces mecanique et plastique.

Pouvez vous me renseigner?

Merci

tophe32
      Participant

Salut!

Quelles pièces recherchez-vs exactement?

J’ai 2 jeux de fourches w-p, 1 cylindre et diverses pièces type roulements de villo…

donkeyjim
        Participant

Pour les plastique tu as tout chez les accesoiriste type http://www.motoevasion.com 

Aprés tout est dispo chez ton concess YAMAHA

Appel aussi les casses comme magny moto

J’avais retapé un 125 YZ de 89 sans souci

par contre ça revient plus cher que de prendre une occase récente genre 125 YZ 2005 en bon etat

ocello
          Participant

merci a tous pour vos reponses, j’en prend bonne notes!

Pour les pieces, je recupere la moto ce WE, je fais le point sur les pieces necessaire et recontacterai ceux d’entre vous qui en on.

effectivement, le cout peut etre important mais je part avec un avantage : la moto tourne bien, il lui faut juste un raffraichissement moteur et cycle . je la touche a 300 euros ce qui je pense, me laisse une marge suffisante pour ne pas etre perdant.

merci encore pour vos conseil.

clemsx
            Participant

Salut j’avais un 125 yz que je me suis rettapé et je trouve que ca marche bien pour l’année ! Moi la moto m’est revenue a 1200 € j’ai changer l’embrayage piston segment amortisseur allumage … enfin plein de chose et après elle était nikel !! 😉

la125
              Participant

salut tout le monde moi aussi je suis en train de retaper une 125 yz de 1995 mais j’ai des soucis, j’ai besoin de votre aide (:

Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce