📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

recherche coordoné de tarcum

• Auteur
    tgr
    Participant

Salut BBCRF, alors as tu des nouvelles de Didier ?

brian213
      Participant

salut TGR a pararment les choses vont progrésser pour car maintenant tu est en position de froce par rapport à lui. Quand à moi ma moto est partie mercredi dernier elle arrive en france dans maintenant environ 2 semaines et si les douanes débloquent rapidement le conténair je devrai la recevoir just un peu avant noel sa serai un beau cadeau. je te souhait que ta situation avec didier se débloque tiens moi au courant des évolutions. bonne journé

lucky60
        Participant

achetez en europe, paiement à la livraison – facture acquittée de la tva ce n’est pas le cas de tarcum (tva a payé au port du havre plus les 10% de droits d’entrées sur le marché commun) et s’il s’agit d’une enduro pas de certificat d’homologuation.

tgr
          Participant

Salut Brian, ta moto est elle arrivée? As tu reçu des documents t’annonçants la livraison? Pour moi toujours rien. A bientot, TGR.

brian213
            Participant

salut tgr et bonne année, ma moto est arrivé au havre j ai eu confirmation du transporteur mai didier n a pas fini de ayé le transport ainsi que les frai de débarquement et de dédoinement et il rest injoignable au telephone. donc ma moto est bien la mai je ne l’ai pas encor a moin de payé ce qu’il doit au sdv. c’est la galère et il commence vraiment à me gonfler d.denat. a bientot bonne journée.

tgr
              Participant

Salut Brian, je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 et surtout une bonne santé pour toi et toute ta famille. Tu me dis que tu as reçu une confirmation du transporteur, as tu reçu des documents ? et de qui : de SDVL ou de Tarcum ? Normalement, je dis bien normalement, tu n’as rien a règler à SDVL (le transport est compri dans le prix de la moto) tu as juste a règler les frais de dédouanement. Donnes moi des infos concernants les documents que tu as reçus. A bientot, TGR.

tgr
                Participant

Brian, si tu veux, tu peux me contacter

brian213
                  Participant

salut tgr je te remeci mais je suis arrivé a l avoir hier, et c bon tout c’est arrangé j’aurrai ma moto ce week end

mais un truc est sur c’est la derniere fois que je fait appel a lui.

a bientot

tgr
                    Participant

Salut Brian, tu ne m’as pas répondu à propos des documents, en as tu reçu ? Qu’as tu à payer au final ? A bientot.

tgr
                      Participant

Salut Brian, tu ne m’as pas répondu à propos des documents, en as tu reçu ? Qu’as tu à payer au final ? A bientot.

Anonyme

moi aussi je lui est commande 1moto que j ai recu donc commander 1 autre que j ai paye celle l a jamais recu il m appeler regulierement pour me dire que la moto partée de chez lui sauf jamais recu grosse arnaque

tgr
                          Participant

J’ai reçu mon 500 KX aujourd’hui, 9 mois après l’avoir payé

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce