- Ce sujet contient 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the stampede, le il y a 21 années et 2 mois.
recherche communauté rahel desesperement
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2005 à 19h58 #1407450
ah stampede,je te reconnais bien la,toi mon translateur prefere a la pinky girl innaccecible de vous tous…pffffff
oui mon frere la 12 rhytme avec ….quelque chose en ouze mais je ne sais plus quoi….
trouve aussi sur le dernier cd de snoop dogg la n 3 qui s appelle :drop it like it s hot…tu verras rejaillir a ta memoire un des grands moments de frotages du stampede…
je me frotte tout seul en l ecoutant,je prefere que tout le monde le sache ca t eviteras de traduire !!!!lol
Vas mon frere ,mon ami , et surtout n oublis de me donner de tes nouvelles et de tes freres aussi…
embrasse toutes les jeunes filles de votre monde…19 janvier 2005 à 20h33 #1407451Anonyme
salut à vous mes frères
pour moi perso je prefère quand s’est elton jhon qui chante , mais bon pour emballé tous est bon .
stampede que devient red boules , et grave 2 .quand à vandame il doit êtres au froid de paris .
bisous à tous .
PS : la pensée du jour , il vaut mieux l’avoir dure , que molle . A+ et gloire à rael20 janvier 2005 à 11h52 #1407452Pour ton info rael (et à ta grande joie j’en suis sur), je me suis déjà mis au boulot pour convier de nouveaux fidèles féminins (et uniquement feminins !) à notre communauté, je leur transmets actuellement la bonne parole (dois je leur transmettre plus ?lol ?)
Reçois tu mes email sur ton adresse perso ?
Claim, l’interprète original de notre hymne est Robbie Williams. On met cette toute petite erreur sur le compte du décalage d’une fréquence Sx à votre actif moins intensive que la semaine dernière…mdr.
Red boules était limite violet à l’airport, aller savoir pourquoi ?
Biz
24 janvier 2005 à 18h08 #1407453up up up…plus de freres et de soeurs de la communauté ici??? Rael tu es ou??? J’ai balancé plusieurs email mais no reponse.
Nos valeurs me manquent…
24 janvier 2005 à 18h30 #1407454ah the stampede,je te reconnais bien la mon fidele admirateur,recrute,recrute,mais n oublis jamais que real doit tester les nouveaux modeles avant tout ces fideles….de plus n importe quels millesimes sont valable a l essaie….
je ne recois malheureusement aucun e mail sur ma boite perso,je suis dailleurs decu et peur qu on m oublis,envoyez moi un mail clair et je vous donnerais une adresse secrete.
rael embrasse tout ses fideles et emmmmmbrrraaaassssse toutes ses fideles rael vous aime alors donnez,donnez…24 janvier 2005 à 18h45 #1407455Anonyme
salut à vous mes freres et soeurs
stamped tu rapelle toi je suis plus vieux que toi ,
et c’est bien elthon qui le premier , mais bon en ce
temp là tu n’etait qu’une idée dans la tête à ton père
(j’rigole).
rael tu te laisse aller en ce moment ou quoi ,
tu dois nous abrevés de ta bonne parole,
par-contre en ce qui concerne les nouvelles ,moi perso j’ai deja mon sandwich
A+ bisous a vous tous24 janvier 2005 à 21h33 #1407456rael est triste ce soir,il est desolé de vous dire que de quelques jours il ne pourras precher la bonne parole,en effet rael doit se faire interner parmis la secte aux blouses blanches pendant quelques jours…
rael espere avoir le net dans son antre particulliere sinon rael vous feras signe des son retour…
rael angoisse un peu ce soir,il se languis d avoir des resultats qu il espere satisfaisant sinon c est la fin de rael….
bonne nuit mes fideles25 janvier 2005 à 8h50 #1407457Bon courage maitre!!
25 janvier 2005 à 15h44 #1407458Anonyme
La fin de rael ?? Non !!!
Tiens nous au courant… et bon courage.
25 janvier 2005 à 17h36 #1407459Anonyme
accroche toi aux branches maitre ,
bisous A+. claim26 janvier 2005 à 15h49 #1407460Rael je n’oublie en rien les fondamentaux de notre mouvement, c’est comme ci je mettais juste en route la choucanne sans pour autant l’essayer…c’est pourtant pas l’envie qui m’en manque, avec sa plastique rutilante et son moteur à roder !lol.
Claim, tout honneur a toi en véritable pilote officiel tu as la conscience de ne pas rider sous une autre monture mais pour rappel (et les autres ! dsl claim lol) Rael ne denonce pas le fait de rouler avec autre marque…
Plus sérieusement, on attends de tes news avec impatience maitre…les doigts croisés !!!
Biz freres et soeurs
10 février 2005 à 18h24 #1407461Impossible de te joindre mon ami. mail moi ton adresse secrete please.A bientot.
10 février 2005 à 18h58 #1407462rael est de retour mes fideles ,merci pour votre attente…
rael n est pas encore pret a inculquer l amour a qui que ce soit, sa santée le trahie un peu,mais il peut deja expliquer les principes du bien etre a toutes ces fideles…
enfin,comme rael a encore beaucoups travaillé ces derniers jours,mes fideles soyez bien attentif a ce que rael prepare pour septembre dans les prochains mx mag ou moto verte …
rael vous embrasse bien fort et se languis de vous acceuillir dans son antre…15 février 2005 à 9h53 #1407463J’ai un album de + de 360 photos pour livre de chevet quotidien !
Rael à Hollywood, Harpic en vrac dans le désert, Red Boules à poil dans la piscine, Claim et Madame en freestyle dans le jacuzzi (euh non pardon c’est freestyle chez Oakley), JC Van Damme et le fiston entrain de dévaliser Chap’, Pink et son Brother qui voudraient bien dormir au retour du pays des $$$ mais il y avait Grave2 et The Stampede himself pour driver et animer le Chevrolet N°2 !(merci Claim pour le coup de pouce et les qq photos d’actions)
Il y a aussi SharkMan le fan d’Alessi, Cœur de Lion l’enduriste (bah oui pour Richard je me souviens plus…)
Sans oublier les pigistes : Mlle Botte de « Cuir »(merci de prononcer « COUIR ») et un futur champ’ inquiet devant son sac One blindé de pièces devant les douaniers in the aiport…
Et tant d’images, d’anecdotes, de plaisir…
On se revoit quand les amis ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.