- Ce sujet contient 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the stampede, le il y a 21 années et 2 mois.
recherche communauté rahel desesperement
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2005 à 15h12 #492954
je recherche rahel
si quelqu’un l’a vu , qu’il me le dise .
bonjour à nicosssssssss ,
à red boulle , harpic et les autres se reconnaitront .
A+
17 janvier 2005 à 19h05 #1407436hi claim jumper,rael est bien ici mais sans H car il n aime pas ca …
Ton pseudo est fort,il rappelle de bons souvenirs…
Rael viens de retourner ces fideles a bon port et se rejouis d avoir enfin des nouvelles de ces merveilleux donateurs…
Mais comme rael ne connais pas les pseudos il a besoin de plus d indications pour vous identifier….
Rael a tres envis de passer du temps avec vous,donc il vous invite dans sa modeste taverne toi et tout ces fideles…
Attendons d autres messages mon bon claim jumper…
Et si certaines de tes convives veulent rencontrer l homme qui leur apprendras l amour,n oublis pas que rael seras toujours la pour vous…
Mais en attendant donnez,donnez, mes fideles…
17 janvier 2005 à 20h03 #1407437Il est en train:
de cloner Stewart pour qu’il puisse reprendre le SX US
il clone la plage du Touquet pour faire l »Enduro sur le PLateau du Larzac, et
il clone Catherine Langeais qui est partie annoncer le programme de la soirée à Méoni…
17 janvier 2005 à 20h26 #1407438Anonyme
enfin je te retrouve ho toi grand gourou rael sans H
je suis ton plus grand serviteur .
j’espere que nos freres se joindront à nous pour un
grand jaccuzi d’amour fraternel
que ta parole soit longue et dure !!!!!
(PS : tu sors )17 janvier 2005 à 20h34 #1407439Ptdr … rael du monde le maitre top of univers (dans le désordre) lol, comme dans ta tête, re-lol …
Mais tu n’es pas le maître de l’aurteaugraffeu !
Ton univers a dû s’arrêter à la porte de l’école primaire, re-re-lol !!!
18 janvier 2005 à 10h48 #1407440Oh Freres Rael et Claim, tres heureux de vous lire. Je suis d ailleur tres fier d avoir passe avec succes le diplome de « tapage de grolle country » ( vous avez dit danse proche tres proche ??!!non) mais aussi celui de translator Procircuitesque.
Fidele parmi les fidele je suis et le serai pour toujour !!!18 janvier 2005 à 14h18 #1407441he oui ginette rael n a pas eu le temps d etudier dans sa jeunesse,il pensais deja a initier les collegiennes a l amour,et surtout a changer les pistons de son merveilleux 2 temps a travers le monde pour precher notre bon et vénéré son qui est : waaakkkkk…..
fidele du stampede,tu fait rejaillir a ma memoire mon temple,mon antre O combien precieuse ou il fait bon vivre et ou l on sens l amour a 100 metres de ce lieu magique….au debut de la rue,dailleurs il est bien stipulé golden touch…
c est marrant rael deviens nostalgique et ses fideles lui manque…
18 janvier 2005 à 20h06 #1407442un moment super nous raeliens comblés mais avec un nom comme ca tu doit pas avoir une cross mais plutot une 50 DERBI alors a bientot pleuple du grand gourou et que la force soit avec vous
18 janvier 2005 à 20h17 #1407443rael, ça me fait penser à un spot télévisé d’il y a pas si longtemps : « La drogue, c’est de la merde » et après l’y avoir jeté(e), on tirait la chasse d’eau.
Je crois que là-dessus, je vais faire le consensus !!!18 janvier 2005 à 20h42 #1407444Anonyme
bonjour à tous mes freres et soeurs
qui nous arrive de partout
je suis content de voir que stampede est parmi nous ,
quant à rancho calif bisous .
je vous est tous reconnus mes frangins .
ps: ginette on sans branle de l’orthographe , tu as l’air
complexée de ne pouvoir réunir tes disciples .
rael lui y arrive .
vive rael .19 janvier 2005 à 11h27 #1407445Freres et soeurs, voici les paroles du refrain de l hymne de notre communaute (vous savez la 14 speciale dedicace a Red Boules…):
And through it all she offers me protection/
A lot of love and affection/
Whether I’m right or wrong/
And down the waterfall/
Wherever it may take me/
I know that life won’t break me/
When I come to call she won’t forsake me/
I’m loving angels instead/
19 janvier 2005 à 14h22 #1407446oh mon bon stampede,je t arrette c est la 12 !!!!!!
Elle est maintenant en permanence de mes Thump mp3
une chanson inoubliable….
mais ton anglais m a l air au point dis moi,ne serais ce pas toi le translateur de l auto facial a cow girl ?
Honte a rael parfois,il se sent si seul …mdr19 janvier 2005 à 18h46 #1407447rael c sur cette musique que je voudrai que tu me face voyager et bisous a claim jumper ++
19 janvier 2005 à 19h35 #1407448Anonyme
skippy est le seul gourou de ginette. c’est même son grand gourou ! (elle était facile)
19 janvier 2005 à 19h42 #1407449La 12 forcement, je l ai pourtant mis au moins 396 fois lors d’un trip de pres de 4heures de route!d’ailleur cette semaine je taille les bornes avec cette unique hymne dans l’autoradio et qui me fait remonter des images plein la tete!
c’est bien ton frere « the stampede » qui tranlate à notre soeur cow pink, vivement notre prochain meeting!!!!!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.