recherche circuits dans le 59

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #426950
    djulbike59
    Participant

      bonjour, j’habite dans le 59(nord) prés de lille et je voulais savoir quelle sont les terrains de cross dans les environs. je connait :

      -lezenne

      -comines(belgique)

      -loon-plage

      merci d’avance @+

      #926320
      team bocage
      Participant

        slt nous on roule partout dans le nord on commence a aller dans l’aisne. alors pour le nord-pas de calais , tu as:

        -sur les cotes: berck, equihen, bourthes, alenbon, loon plage, craywick.

        -plus dans le departement: delettes, cassel, bailleul, isbergues, mervilles, auchel, annezin, servins, wingles, gouy en artois, croisilles, arleux, wallers, condé sur escaut, le quesnoy, fontaine au pire, neuvilly, ors, catillon sur sambre, avesnes sur helpe, etroeungt.

        je pense que c’est deja pas mal. je crois que j’en ai pas oublié.mais attention il te faut une licence pourrouler sur les terrains et attention aux periodes et aux horaires d’ouvertures.

        je suis entrain de créér un blog avec justement tous les terrains de la regions et les coordonnés et des photos mais c pas evident.je vous tiens au courant

        #926321
        djulbike59
        Participant

          ok merci a toi pour toutes ces infos elle me seront trés utiles….

          pour cassel le terrain appartien aux potisek et je pensait qu’il été privé.a bailleul je savait pas qu’il y avait un terrain je vais essayer de me renseigner sinon si tu veut quelques photos je peut t’en proposer.

          @@+++

          #926322
          djulbike59
          Participant

            merci beaucoup je v essayer d’y aller

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.