Recherche article du MV N°364 Aout 2004

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Recherche article du MV N°364 Aout 2004

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #487330
    olivier51
    Participant

      Je recherche quelqu’un qui pourrait me scanner et m’envoyer l’article concernant le test des gilets de protection, parut dans le MV N°34 d’aout 2004, étant abonné je me souviens ne pas avoir ramené de vacance ce numéro (tombé dans la mer !!)

      En vous remerciant d’avance

      a+

      #1345593
      olivier51
      Participant

        Merci a toi et apparament j’en ai eu plus que toi du bol de tomber sur un gars comme toi qui connaissait ce lien, encore merci !

        et bon gaz !!

        a+

        #1345594
        Gator
        Participant

          Je te conseille surtout de lire le dossier du n°1 de MotoMagTT sur le sujet. Il doit être encore en kiosque. C’est assez édifiant!

          #1345595
          olivier51
          Participant

            quelles sont les conclusions en gros GATOR STP !!!

            #1345596
            Gator
            Participant

              Que si tout se ressemble, il y a du bon et du très mauvais au niveau confort comme protection… Un comparatif qui semble rigoureux, et franchement assassin pour certaines marques… Jette un oeil au kiosque, je ne l’ai plus sous la main…

              #1345597
              gilou81
              Participant

                je suis en train de me tater pour acheter le nouveau kenny, protections au niveau des clavettes font pencher la balance, qu’en pensez-vous?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.