recherche 450crf09

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #461402
    sobe56
    Participant

      bonjour jsui a la recherche dun 450crf09 dans un etat irreprochable faite moi vos proposition ici et  si equipé un peu en piece cest encore mieux!!!amitié sportive

      #1175594
      buzz leclair
      Participant

        d’ou es tu?

        je rentre a l’hopital pour em faire opérer et je vais en prendre pour 6 mois de plus.

        donc je vais peut étre la vendre.

        kit piéce neuf

        5 filtres a huuile d’avance

        3 filtres a air

        3 housses de selle, 2 jeux de plastique avec kit déco complet

        échappement Yosh.

        carter boysen factory

        etc…

        possibilité d’un jeu de jantes neufs Talon/excel, rayons noirs et rouges, jantes noires moyeux rouge

        vendu 100 d’origine ou avec options.

        https://www.facebook.com/photo.php?pid=547630&l=1a70d5b1f4&id=1157350921

        quand je la vend tu auras l’impression qu’elle sort de caisse, pneu neuf, kit chaine, etc…

        Pas de course, juste loisir (probléme de santé, je fais plus d’entretiens que de moto)

        #1175595
        sobe56
        Participant

          je suis de troyes mais jai deja vu ta moto a st tibery on deja discuté ensemble a propos de luc1 mes potes habites le cap dagde donc je suis regulierement dans le sud pour ta moto fais moi une proposition deco origine avec pot  yosh simplement ta moto est belle mais jaime que le rouge et ton autre kit deco ets day and dirt il me semble?? jaime pas trop!!!donc si tu la deco dorigine sa pourrait le faire tien moi au courant buzz

          #1175596
          chris34
          Participant

            Ma moto est à vendre aussi .https://www.leboncoin.fr/vi/62856680.htm?ca=13_s        

                                                                                                                                                                     Du kit pièce il me reste le piston , un levier et tous les joints .Sinon sur la moto j’ai les plaquettes neuves le kit chaîne neuf suspension préparée mac racing un kit décor honda cas pas encore monté.

            La moto doit avoir 35/40 heures

            Christophe

            #1175597
            buzz leclair
            Participant

              la moto de Pouet est NEUVE!

              la mienne peut étre 100% d’origine rouge déco neuve d’origine, sortie du carton.

              Mais Pouet est plus "pressé" que moi et la derniére fois que je l’ai vu j’ai cru que c’était la 2010 lol. Il est comme moi, on est tranquille, pas de course, pas de chauffe, le compteur d’heures s’affole pas…

              #1175598
              sobe56
              Participant

                buzz ton prix???STOCK 100%

                #1175599
                buzz leclair
                Participant

                  je vais pleurer, j’ai déja vendu 6 moteurs de mini, 2 rollings chassis, un haut moteur…mon garage est vide…

                  laisse moi le temps d’y réfléchir…

                  combien ça cote ça? avec tout de neuf pneu, plaquettes, révisé, kit piéces complet, etc…

                  il y a celle de Christophe qui est déja en vente…. 🙁

                  #1175600
                  grosgaz
                  Participant

                    roulé 30h sur terrain dure (pas dans le sable)entretien suivi preparaion suspension amortisseur bud 5400e

                    [email protected]

                    #1175601
                    chombi
                    Participant

                      j’en ai une neuve en stock  6290€

                      rv

                      http://www.vb-racing.com

                       

                      #1175602
                      sobe56
                      Participant

                        merci mais 6290e cest un peu cher je trouve dautant que les 2010 sont proposé a 6800e ché certains revendeur donc sa peu de difference pour 1 anneé mais cest sympa qd meme merci

                        #1175603
                        #22thebest#
                        Participant

                          salut j’ai un ami qui vend la sienne en trés bon état et à un prix plus que raisonnable

                          450 CRF 2009 à 4600 euros. ( en lorraine)

                           

                          voici son numéro 06 61 41 62 46.

                          bonne recherche.

                          #1175604
                          ludolemag511
                          Participant

                            C’est quand meme dommage que tu ne veux pas venir vivre et te faire des couilles en or dans le sud enfin…

                            Il n’y a pas de problèmes il y a que des solutions...

                            A plus tard mec…

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.