Recheche et conseille pour un compteur d heures

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Recheche et conseille pour un compteur d heures

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1334918
    side
    Participant

       Il le vend 20€ je sais quil se monte pas sur les motos avec bobine integre a l antiparasite 

      #1334919
      dcrouzel
      Participant

        pareil mais il faut enrouler autour du crayon et pas des fils qui l’alimentent .

        #1334920
        dcrouzel
        Participant

          pareil mais il faut enrouler autour du crayon et pas des fils qui l’alimentent .

          #1334921
          side
          Participant

             Salut

            Pour info j ai pris un compteur scar sur le bon coin a 30€ au lieu de 50 environ si y a n a qui cherche voila merci

            #1334922
            side
            Participant

               Salut

              Pour info j ai pris un compteur scar sur le bon coin a 30€ au lieu de 50 environ si y a n a qui cherche voila merci

              #1334923
              bryandu67270
              Participant

                Salur moi j’en ai acheté 2 chez lui pas dessu surtout vue le prix…

                Après ce qu’il en ai de la qualité je peux pas te dire mais a 15€…prend en 2!

                https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/288805669.htm?ca=15_s

                #1334924
                bryandu67270
                Participant

                  Salur moi j’en ai acheté 2 chez lui pas dessu surtout vue le prix…

                  Après ce qu’il en ai de la qualité je peux pas te dire mais a 15€…prend en 2!

                  https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/288805669.htm?ca=15_s

                  #1334925
                  sebcrf09
                  Participant

                    slt

                    pas la peine de mettre 50€ sur un compteur d heure, t en trouve a 15€ sur ebay et ils marchent très bien…

                    j en ai installé un sur ma kxf et jusqu ici ras…

                    écoute decrouzel il ne dit pas de la merde, après c est toi ki voit si tu veux dépenser 3 fois plus c est ton porte monnaie 🙂

                    #1334926
                    sebcrf09
                    Participant

                      slt

                      pas la peine de mettre 50€ sur un compteur d heure, t en trouve a 15€ sur ebay et ils marchent très bien…

                      j en ai installé un sur ma kxf et jusqu ici ras…

                      écoute decrouzel il ne dit pas de la merde, après c est toi ki voit si tu veux dépenser 3 fois plus c est ton porte monnaie 🙂

                      #1334927
                      dumar
                      Participant

                        Voici un site où vous trouverez le compteur que vous recherchez, il a plein de modèles

                        avec  ou sans fil, avec reset, avec compte tours

                        programmable

                        forme GET avec et sans fil

                        A des prix SUPER TOP

                         C’est un professionnel

                        Son matériel est garanti 

                        https://www.cmdmmoto.kingeshop.com/COMPTEURS-MOTO-cbdaaaaaa.asp

                        quelques photos en PJ

                        expédition sous 24 heures

                        #1334928
                        noss.72
                        Participant

                           Certains possèdent t-il le modéle sans fil immitation Get ? Si oui, je serai intéressé d’avoir vos retour ! Fiabilité ? le compteur se met t-il en marche pendant le transport ? Le compteur tient t-il bien collé sur le cadre avec l’adhésif double face ? etc…

                          Merci d’avance

                          #1334929
                          alainhubert
                          Participant

                            Pour infos : nous sommes plusieurs à avoir un compteur de marque GET modèle sans fil. Une vraie merde…

                            Je m’explique : pratique avec sa remise à zéro pour temps partiel, par contre lors du transport (avec remorque) il comptabilise aussi le trajet. Certainement du au vibrations. Le prochain sera pour ma part un bon vieux modèle avec fil.

                            Alain.

                            #1334930
                            dcrouzel
                            Participant

                              je n’arrive pas à te répondre en MP . Donne moi ton adresse mail stp .

                              #1334931
                              narcose
                              Participant

                                Les compteurs sans file fonctioone par vibration donc c’est normale que lors du transport cela compte .

                                perso un modèle avec file ( 12€ ) et ça va très bien et faut aalé 5 minutes dde plus pour l’intallé

                                #1334932
                                dumar
                                Participant

                                    Bonjour à tous

                                  Je vends des compteurs d’heure de toutes sortes à des prix très intéressants

                                  De plus mon matériel est garanti

                                  modèles disponibles:

                                  – avec fil à partir de 12€

                                  – sans fil à partir de 19€

                                  – "GET" à 25€ (mêmes caractéristiques, mêmes fonctions, même fabricant)

                                  – avec compte tours

                                  – programmables…

                                  Bref une douzaine de modèles

                                  Voici le lien vers mon site

                                  http://www.cmdmmoto.kingeshop.com/COMPTEURS-MOTO-cbeaaaaaa.asp

                                  Je suis professionnel et je reçois directement du fabricant 1 à 2 commandes par mois donc mes compteurs sont "frais" ils ne sont par restés 6 mois dans une caisse chez le grossiste.

                                   

                                  N’hésitez pas à poser vos questions sur mon site ou à l’adresse suivante:

                                  [email protected]

                                   

                                  A bientôt

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.