📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Recheche et conseille pour un compteur d heures

• Auteur
    side
    Participant

Bonjour 

Je doit m equiper d un compteur d heures mais quel marque choisir il y a n a a 25€ mais bon di il marche 2 mois c est pas la peine 

Sinon la marque scar a l air pas mal ou bud 

Et si quelqu un a aurait un bon quil veut vendre sa peut m interesse 

Merci 🏁

joujoucr
      Participant

Salut,

Moi perso j’utilise celui la,bon un peu cher mais aucun probleme avec ,installation tres facile car sans fil et remise a zero du compteur toute en gardans les heures.

https://www.tonnycatracing.com/equipement-quad-et-pilote/boutique/articles-universels,16/divers,63,1/compteur-d-heure-get-sans-fil-detecte-les-vibrations-,23339.html 

Bien toi

Joujoucr

ktmboy
        Participant

J’ai un compteur d’heures Scar, il marche nickel.

ktmboy
          Participant

J’ai un compteur d’heures Scar, il marche nickel.

dcrouzel
            Participant

nous avons des compteurs d’heures à 10 € qui fonctionnent très bien

Les mêmes que les bud mais à 15 € :                                                             https://www.ebay.com/itm/180513424282?item=180513424282&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2a0770439a&vxp=mtr

dcrouzel
              Participant

nous avons des compteurs d’heures à 10 € qui fonctionnent très bien

Les mêmes que les bud mais à 15 € :                                                             https://www.ebay.com/itm/180513424282?item=180513424282&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2a0770439a&vxp=mtr

tabaiou
                Participant

Salut moi j’ai un compteur de marque GET sans fil. C’est un peu cher ( dans les 60 euros ) mais c’est top: tu le colles direct sur le haut du cadre et c’est nickel.

tabaiou
                  Participant

Salut moi j’ai un compteur de marque GET sans fil. C’est un peu cher ( dans les 60 euros ) mais c’est top: tu le colles direct sur le haut du cadre et c’est nickel.

wachocrf
                    Participant

moi j’ai toujours mis ca et les heures tourne nikel ! pas besoin de mettre 50euros ou plus ! :)) alors que 10euros suffise :p

wachocrf
                      Participant

moi j’ai toujours mis ca et les heures tourne nikel ! pas besoin de mettre 50euros ou plus ! :)) alors que 10euros suffise :p

side
                        Participant

Salut

On me propse un bud neuf le vendeur n a jamais reussi a le faire marcher sur sa 250 wr husqvarna ya t il des moto d pu on peut pas le monter dessus ??

🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸

side
                          Participant

Salut

On me propse un bud neuf le vendeur n a jamais reussi a le faire marcher sur sa 250 wr husqvarna ya t il des moto d pu on peut pas le monter dessus ??

🏁🏁🏁🏁🏁🏁🏁🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸

dcrouzel
                            Participant

çà fonctionne sur toutes les motos , soit le mec le branche mal , soit il est HS .

Combien te le vend  t’il ?

dcrouzel
                              Participant

çà fonctionne sur toutes les motos , soit le mec le branche mal , soit il est HS .

Combien te le vend  t’il ?

side
                                Participant

Il le vend 20€ je sais quil se monte pas sur les motos avec bobine integre a l antiparasite 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce