Recensement terrains cross

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #445120
    quadramx
    Participant

      Peut être celà à déjà été fait, mais ne serait pas interressant de créer sur MX2K une rubrique recensant tous les terrains.

      Ca pourrait se faire sous forme fiche avec nom, localisation, tarifs de loc de la piste, licences requises, horaires, dates des courses organisées, coordonées, photos peut être, services proposés…..

      Reste à savoir qui transmettra les renseignements et les mises à jour sur les infos de son club.

      Finalement peut être pas simple àgérer pour éviter les doublons.

      #1068015
      floyam
      Participant

        Très bonne idée, déjà lu je crois, mais sa serais super, creer un autre forum, tel que mécanique, rando, mx2k kids, maintenant terrain!

        Valentin peux tu nous creer ce petit truc?

        #1068016
        quadramx
        Participant

          J’avais déjà un recensement de ce type dans un magazine et d’ailleurs ils nous avaient contavté pour avoir diverses infos.

          Mais pour notre région par exemple, tous les terrains n’y figuraient pas et les fiches n’étaient, à mon sens’ pas assez détaillées.

          L’avantage de créer ça ici c’est que la liste pourrait être vivante.

          Et hop tu prends la liste et une année sabbatique et tu fais le tour de tous les terrains de France.

          Tiens d’ailleurs on pourrait mettre les terrains frontaliers aussi.

          #1068017
          antoinekine
          Participant
            #1068018
            chevrain77
            Participant

              Excélent le lien ! c’est exactement ce qu’il faut faire en france ( car aux USA c’est même pro et archi détaillé ) si la FFM Ufolep relayait ses infos club motocross-terrain tous ça actualisé chaque mois ça serait le top en partenariat avec les clubs concernés ( qui ont presque tous un site internet ou un blog ) mais bon !!! y had a dream !!!!

              #1068019
              the doctor
              Participant
                #1068020
                patou15
                Participant

                  Faudrait que cela soit remis a jour aussi

                  #1068021
                  r.c.
                  Participant

                    Excelent antoinekiné ! je suis près a jouer le jeux et à poster ce qu’il faut sur notre circuit et club .

                    un nom club avec un tél ne veux rien dire ! il y a même des clubs sans circuit

                    #1068022
                    antoinekine
                    Participant

                      Je ne sais pas si les concepteurs de ce site lisent tous les posts de ce forum.

                      Je les informe de suite par mail de la présence de ce post donc de notre suggestion d’une rubrique “terrains”.

                      #1068023
                      michmuch
                      Participant

                        bonne idée

                        comme rc suis pret a y mettre les infos necessaires concernant notre terrain

                        #1068024
                        antoinekine
                        Participant

                          Que les dirigeants de club intéressés se présentent sur ce post.

                          Idem pour les pilotes.

                          #1068025
                          Anonyme

                            entierement POUR !

                            y’en a marre des articles de MV ou autres sur “tous les circuits” où les infos ne sont plus à jour.

                            #1068026
                            sxmx17
                            Participant

                              Bonjour à tous, je suis en train de monter un site dédié aux pistes de mx, sx et quad, non seulement en France, mais aussi en Europe aux US et en Australie. Ce site recenserait les pistes par type, niveau, accueuil, hébergement proche pour toutes les bourses, camping, hotel, gîte, echange de logement… Photos des pistes, plus localisation, plan d’accés, concessionaires proches et plein d’autres choses.

                              J’attends toutes vos infos et idées.

                              Merci

                              [email protected]

                              #1068027
                              r.c.
                              Participant

                                Bien sldg13 , il faut un site dans le genre qu’a présenté antoinekiné !

                                je suis près a envoyer toutes les infos qu’il faut pour mon club et beaucoup peuvent déjà être copier dans le forum photos et divers

                                sur http://www.motoclubpranzac.fr.fm et faire suivre ce qu’il manque

                                Julien aussi suis alors si tu à le temp lançons l’idée , perso je bos a plein pour la prochaine épreuve et le club et n’est pas le temp mais hésite pas a prendre contact pour toutes infos dont tu as besoin merci encore sldg13 ,

                                je rappelle a nos journaliste qu’une revue serait la bienvenue et très demandé car tous le monde aurais son magasine dans son camion et que le net est bien moins suivi de tous , alors a vos plumes et appareils photos @+

                                #1068028
                                michmuch
                                Participant

                                  je fais un pti dossier et je fais suivre

                                  tu auras ca fin fevrier me concernant etant en travaux les tofs de l’année passée ne seront plus d’actualitées.

                                  a+

                                  bon ride

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.